Jeune proprio Mac Cormick super utility FC-C
Jeune proprio Mac Cormick super utility FC-C
Bonsoir a tous je suis le jeune proprio d'un Mac Cormick super Utility FC-C de 55 et j'aimerais le remettre en etat d'origine la chance que j'ai c'est qu'il tourne par contre je cherche le catalogue des pieces pour me raprocher au mieux de l'original..Merci de vos renseignements !!!!!
- sylvain.81
Re: Jeune proprio Mac Cormick super utility FC-C
Bonjour Yves55 et bienvenu parmis nous, bravo pour ton projet de restauration.
Qu'est ce qu'il te manque

Qu'est ce qu'il te manque

Voila donc il me manque des infos sur la calandre (s'il ya des cligotants car j'ai vu des photos d'antan mais on a du mal a voir) un volant potable ,le pot mais la on m'a dit que c'etait carrement rare .Les verres des phares,et la batterie en six volt car pour l'instant il tourne avec du douze mais le demarreur ne va pas aimer longtemps .Surtout l'amperage exact de cette batterie .Et surtout j'aimerais avoir des photos sous toutes les coutures pour me faire une bonne idée et le mettre au max de sa jeunesse !!!!!!

A l'époque ou les tracteurs sont sorti il n'y avait pas de clignotant, du moins devant. Pour le pot sa se refait facilement.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Pour les photos tu as celle la, celle d'utility 64 http://www.lestracteursrouges.com/nos_t ... 9_01_5.htm
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
- utility 64
Bonsoir yves 55
,
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges avec ton Utility Super FC-C et dont je suis l'heureux propriétaire d'un modèle identique au tiens
.
J'ai le catalogue pièce détachées ainsi que le livret d'entretien et donc si tu le souhaite , je peux te scanner ce que tu cherches .
Par contre , je te demande un peu de patience car pendant trois semaines vu que j'ai un emploi du temps assez chargé , je risque de passer très peu de temps sur le forum des tracteurs rouges
. Ca sera avec un grand plaisir que je te rendrais ce service
.
Si je retrouve des photos plus détaillées de mon tracteur , je les mettrais sur le forum
.

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges avec ton Utility Super FC-C et dont je suis l'heureux propriétaire d'un modèle identique au tiens

J'ai le catalogue pièce détachées ainsi que le livret d'entretien et donc si tu le souhaite , je peux te scanner ce que tu cherches .
Par contre , je te demande un peu de patience car pendant trois semaines vu que j'ai un emploi du temps assez chargé , je risque de passer très peu de temps sur le forum des tracteurs rouges

Si je retrouve des photos plus détaillées de mon tracteur , je les mettrais sur le forum

Merci de vos réponses quand tu aura le temps ce qui m'intérésse c'est le pot ,le capos avant (suis du dessus) pour voir les sortie de filtres et le feux de travail arr 

- utility 64
Pour le pot

Les capots

D'autres photos

Les capots

D'autres photos

Super les renseignements encore un petit si tu me le permet ,comment est le coffre a batterie car je cois savoir qu'il y a le coffre a outils au meme endroit ?? 

- utility 64
Sur mon tracteur , il avait été découpé , donc pas facile de savoir comment il était d'origine 

Bonsoir tous le monde ,dit moi utility 64 c'est quoi la différence entre le capot 19 et 19 A est ce que c'est la sortie de la prise d'air ???
- utility 64
Bonsoir yves 55 ,yves 55 a écrit :Bonsoir tous le monde ,dit moi utility 64 c'est quoi la différence entre le capot 19 et 19 A est ce que c'est la sortie de la prise d'air ???
J'ai le catalogue pièces détachées sous les yeux avec les références des deux capots :
19

19 A

Sur le mien que j'ai mis en photo , je pense qu'il s'agit d'un capot de référence 19 " ancien modèle " étant donné qu'il y a deux trous .
En espèrant t'avoir bien renseigné

Merci de ta réponse je dois donc posséder le nouveau modèle car j'ai l'aspiration du filtre à air qui dépasse du capot
As tu la photo des deux filtre à air différents dans ton catalogue??
En attendant je te souhaite une bonne soirée
- utility 64
Pour vous serviryves 55 a écrit :Merci de ta réponse je dois donc posséder le nouveau modèle car j'ai l'aspiration du filtre à air qui dépasse du capot

Une photo d'un moteur d'Utility Super FC-C dont le filtre à air ne dépasse pas du capot comme le mien

A+ pour d'autres renseignements

Super un grand MERCI ,j'ai donc le "nouveau filtre a air" car il y a un tube droit ,j'avais peur que ce soit l'ancien proprio qui avez fait une bidouille.
C'est quand meme super le catalogue de pieces pour refaire l'engin j'ai chercher mais pas moyen de le trouver ,si tu connait comment faire,ou le trouver je suis preneur .
Et encore un Grand MERCI.

C'est quand meme super le catalogue de pieces pour refaire l'engin j'ai chercher mais pas moyen de le trouver ,si tu connait comment faire,ou le trouver je suis preneur .
Et encore un Grand MERCI.