Mon 2ème 1455 XL ...

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
guill44

Mon 2ème 1455 XL ...

Message non lu par guill44 »

Voilà mon 2ème 1455 :lol: , c'est bien celui ci je le loge facilement :D , made in moi et pas Neuss, avec le kit de Manu S.

Je l'ai fais le plus possible ressemblant à mon 1/1, quelques petits détails manquent mais je les ajouterai plus tard .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà :wink:

PS: je ferai une photo du petit sur le gros :lol: au printemps. et merci à DIMI il s'aura pourquoi :wink:
Guill44
Image
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Magnifique 8) :D
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ffffff!!! Incroyable! c'est époustoufflant! Et tout le monde s'y mets... J'aimerais bien moi aussi mais le temps me manque et pas trop de patience... Mais une fois démarré je ne pourrais peut-être plus m'arrêter! 8)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
séb 85

Message non lu par séb 85 »

félicitation guill :P

il est chouette , c'est un kit manu S entier ou tu as fais des pièces toi même :?:

les roues , le vitrage .....etc

en tous cas , félicitation , :D j'adore

PS: j'en ai un sur la chaine de fabrique :lol:
la passion du rouge qui siffle
guill44

Merci bcp les gars :P , c'est bcp de boulo mine de rien surtout pour les détails :shock: aie aie 1 heure pour un clignotant :lol: faut pas être pressé surtout que j'avais des cabochons de cligno cassé du 14 alors j'ai coupé dedans :lol:

Donc le kit de Manu S. entier (superbe base vraiment !!) plus ensuite des détails fait pas moi même, genre la vitre ar, les ouvertures de vitres avant, articulations multiples, prises hydro, tube d'échappement etc .... pour les jantes AR je les ai piqué sur Arès de chez Class (siku) :oops:

j'ai vue que les 1455 étaient en force c'est temps ci sur le sujet :lol: , mais le mien est commencer depuis mi octobre environ

merci :wink:
Guill44
Image
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Superbe travail :P :P
Vu la météo,t'as le temps de nous faire une 953 pour l'été :idea: :idea: :idea:

Au rythme des créateurs, IH533 pourra louer plus de vitrine l'an prochain...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
inter745

Message non lu par inter745 »

:shock: Ben je n'ais qu'un mot à vous dire , chapeau , a cette allurd vous serais bientôt embaucher comme miniaturistes :wink: , joli travaille , continuer à nous épater , avec Tiben en 3 D, Sèb en dessinateur et réalisateur , Thierry et Guill comme créateur :oops: je crois que j'ais oublier quelqu'un :roll: .Merci de nous en faire partager :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
guill44

Merci :wink: , c'est bcp plus de boulo que je ne l'aurai cru ... :roll: , enfin je suis content j'ai mon 14 dans mon bureau :lol: ,

Oui Michel, j'avais pas pensé à la 953 ... :idea: il faudrai que je trouve un modèle à peu près ressemblant que je modifierai, a voir ... 8)

les usines de montage "mini IH" tourne à plein régime en ce moment :lol:

Bon courage Sèb :wink:
Guill44
Image
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Superbe et avec le tube inox en plus !!
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
séb 85

guill44 a écrit :Merci :wink: , c'est bcp plus de boulo que je ne l'aurai cru ... :roll: , enfin je suis content j'ai mon 14 dans mon bureau :lol: ,

Oui Michel, j'avais pas pensé à la 953 ... :idea: il faudrai que je trouve un modèle à peu près ressemblant que je modifierai, a voir ... 8)

les usines de montage "mini IH" tourne à plein régime en ce moment :lol:

Bon courage Sèb :wink:

merci guill , ça s'avance doucement :D
Dam-IH1

Re: Mon 2ème 1455 XL ...

Message non lu par Dam-IH1 »

Salut Guillaume ,

Vraiment "Splendide" !!! Pour t'à première miniature c'est un travail de 'Pro' !! :oops: :P
guill44 a écrit : PS: merci à DIMI il s'aura pourquoi :wink:
Il n'y a pas de quoi ! Quand on peut rendre service , c'est avec plaisir ... :wink:

(N.B: Le prochain un 845 XL ?? :roll: :lol: :lol: )
ih 946

Message non lu par ih 946 »

et dire que j'ai eu une 953 au 1/32 et que mes gamins l'ont cassée :!: il y a une bonne dizaine d'années qu'elle est defente :cry: :cry: je l'avais payée a l'époque : 24 francs , chez le concessionaire ou j'ai travaillé pendant 14 ans :evil:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
séb 85

ih 946 a écrit :et dire que j'ai eu une 953 au 1/32 et que mes gamins l'ont cassée :!: il y a une bonne dizaine d'années qu'elle est defente :cry: :cry: je l'avais payée a l'époque : 24 francs , chez le concessionaire ou j'ai travaillé pendant 14 ans :evil:

A+ :P :P
refais en une :D
guill44

Dimi_2007 a écrit :Salut Guillaume ,

Vraiment "Splendide" !!! Pour t'à première miniature c'est un travail de 'Pro' !! :oops: :P
guill44 a écrit : PS: merci à DIMI il s'aura pourquoi :wink:
Il n'y a pas de quoi ! Quand on peut rendre service , c'est avec plaisir ... :wink:

(N.B: Le prochain un 845 XL ?? :roll: :lol: :lol: )
Merci Damien :wink: , enfin j'ai fais de mon mieux, je suis très loin du résultat de grand maître Biscuit ...

Pour le 845 XL ça va attendre un peu , :lol: , il faut bcp bcp de temps :oops:
Guill44
Image
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

guill44 a écrit :

Merci Damien :wink: , enfin j'ai fais de mon mieux, je suis très loin du résultat de grand maître Biscuit ...
L'important n'est pas d'égaler les meilleurs, mais de se faire plaisir en comtemplant les modèles que l'on a réalisés :)

De temps en temps, je sors mes minis de la vitrine et les admire sur la table du salon .
:roll:
Je me sens alors comme un grand gamin qui a le cadeau qu'il voulait à noël :wink: :roll:
Répondre