Sacré Thierry , à peine tu nous présente ton 1055 fini qu'aussitôt tu nous sort un 1455 à moitié commencé . Il me tarde de voir le résultat final .
Si tu continue comme ça tu vas pouvoir laisser tomber l'agriculture et te lancer dans la fabrication de modèles réduits IH . Et crois moi des clients tu vas en trouver dans ce forum .
Salut Thierry
Dis moi , tu attaques quoi comme modele apres le 14 cent
je vois deja un bloc moteur/boite précédé d'un porte masses contre le mur derriere
Sinon chapeau , c'est du beau boulot
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
Décidément je trouve tes ponts avant vraiment réussi!! Oui il garde le 743 surement pour la fin ; le meilleur pour la fin.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Le pauvre Thierry doit se dire :" mais que ce qu'il m'a prit de photographier ce tracteur sans les portes"
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Vincent M 59 a écrit :Salut Thierry
Dis moi , tu attaques quoi comme modele apres le 14 cent
je vois deja un bloc moteur/boite précédé d'un porte masses contre le mur derriere
Sinon chapeau , c'est du beau boulot
éh éh
tu le seras à BERSAC
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!