Visite chez Mini Agri a Mommenheim

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
Jean-François

Visite chez Mini Agri a Mommenheim

Message non lu par Jean-François »

Cet après midi j'ai visiter le tout nouveau magasin de mini agri a Mommenheim dans le Bas Rhin en Alsace. J'ai bien sur penser a vous et vous fait profiter de ce beau moment.

Woaw!!!!! :shock: :shock: :shock: Ã?norme :!:

http://www.minitp.com/

Un très beau magasin avec beaucoup de miniatures et accessoires de notre marque favorite. A visiter si vous êtes dans la région de Strasbourg.

Voici quelques clichés:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Toujours en mission pour LTR.... :D

Image
(on voit au sol le fil qui me relie a LTR....) :D
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Noob85

Message non lu par Noob85 »

Salut, beau reportage.
As tu acheté un modèle :?:

Derrière toi, c'est le Bruder que tu as reçu récemment?

sinon, jolie chaussette :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Jean-François

Exactement derrière moi il y a le bruder que j'ai eu lundi. Je n'ai rien acheté, mais si je me laisserais aller, il faudrait que j'y mette tous mon salaire :lol:

Hier soir j'ai fêté mon anniversaire et j'ai eu la tasse CASEIH et le t-shirt IH
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Merci Jean François pour ce superbe reportage :D .
Il y a des pièces qui m'intéressent comme ce 624 en plastique de fabrication Mont Blanc . Ce dernier doit surement être la pour expo et non pas pour la vente , car il n'est plus fabriqué .
Par contre le 844 S est une jolie pièce . Je ne sais pas si ce tracteur est a vendre car il n'est pas sur leur site internet .
J'ai reçu leur catalogue 2008-2009 en début de semaine , et je trouve que du côté de chez IH ou CASE IH , il n'y a pas beaucoup de nouveautés à part au niveau des vêtements " casquettes , tee shirt " , bien qu'ils m'envoient régulierement des lettres avec leurs nouveautés dans le courant de l'année . Ce qui me permet donc de leur passer commande à ce moment là :D .
vince1455

Message non lu par vince1455 »

superbe reportage, rho heureusement que ce n'est pas pres de chez moi sinon je crois bien que j'y serais tout le temps!! :wink:
il y a des modèle que je ne savais meme qu'il faisait en mini
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Ahhh ces grands enfants! c'est adorable!
Faut dire que la série est splendide et que l'on se mettrait presque à collectionner les miniatures. :D

Si j'avais eu connaissance de cet endroit lors de mon séjour dans ton pays au mois d'octobre, je me serais payé un 644!!!! 8)

Et ce qui est bien, Jean-François, c'est que tu ne perd pas le fil... :wink:
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Arf quand on voit ça on voudrait tous les avoir chez soit et jouer comme un gamin avec lol :P
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Salut J-François ,

Et ben , tu ne t'es pas ennuyer toi !!! :lol: :lol: 8)

Je suis toujours skoteché , quand je vois les 'Finitions' et les 'Précision" de ce genre de miniature(s) ! :oops: :P
fendt936 a écrit :Arf quand on voit ça on voudrait tous les avoir chez soit et jouer comme un gamin avec lol :P
Ce genre de miniatures , est plutôt destiner à une vitrine !! Se ne sont pas des jouets mais des pièces de collections "FRAGILE" ! :o
Jean-François

utility 64 a écrit :Merci Jean François pour ce superbe reportage :D .
Il y a des pièces qui m'intéressent comme ce 624 en plastique de fabrication Mont Blanc . Ce dernier doit surement être la pour expo et non pas pour la vente , car il n'est plus fabriqué .
Par contre le 844 S est une jolie pièce . Je ne sais pas si ce tracteur est a vendre car il n'est pas sur leur site internet .
J'ai reçu leur catalogue 2008-2009 en début de semaine , et je trouve que du côté de chez IH ou CASE IH , il n'y a pas beaucoup de nouveautés à part au niveau des vêtements " casquettes , tee shirt " , bien qu'ils m'envoient régulierement des lettres avec leurs nouveautés dans le courant de l'année . Ce qui me permet donc de leur passer commande à ce moment là :D .
Le 624 est en effet une pièce dans une vitrine, il n'est pas a vendre. Il y a aussi des vieilles miniatures someca et même une moissoneuse batteuse someca. Je ne me suis pas renseigné a propos du 844 S, mais je pense qu'ils peuvent te répondre par mail. C'est le type de magasin ou je dois me retenir sans cesse, je préfère (pour l'instant) acheter des pièces pour les tracteurs a l'echelle 1/1 .
ImageImageImage
TRACBOY67
jeff

Message non lu par jeff »

JF , c'est les fréres conrath qui ont ouvert ce magasin ? Ils ne vendent plus d'axials !!!! :lol:
jeff
Jean-François

jeff a écrit :JF , c'est les fréres conrath qui ont ouvert ce magasin ? Ils ne vendent plus d'axials !!!! :lol:
Non c'est le magasin "raphael distribution" qui a ouvert un nouveau magasin.

Les frères conrath vendent toujours encore des axials, au fait j'y ai aussi jeter un coup d'Å?il dimanche a-m, mais je n'ai pas pris de photos. Il y a une vieille moissonneuse batteuse IH sur le parking, ça fait un bout de temps qu'elle y est...
Mais je n'aime pas trop y aller, je sais pas les magasiniers sont bizarres la-bas..
:roll:

http://www.brmagri.com/
ImageImageImage
TRACBOY67
jeff

Message non lu par jeff »

Jean-François a écrit :[
Mais je n'aime pas trop y aller, je sais pas les magasiniers sont bizarres la-bas..
:roll:

http://www.brmagri.com/
C'est des alsaciens ! :lol:
jeff
Répondre