Bonjour à tous, voici mon premier hangar à l'échelle 1/32. Commencé en février 2008 pour la charpente et reprise des travaux il y a peu de temps pour le bardage. Surface 36*12m, choix de travée, 5 au lieu de 6, une travée est juste pour 2 ensileuses Krone côte à côte.
En tous cas, ca change de mes hangars fait à l'àge de 12 ans avec 4 planches de contreplaqué !!
Voila, désolé de ne pas avoir pris de photo extérieures, la suite plus tard. Quand il fera beau je ferais une photos avec les 1455 !!
A+ Jonathan
Modifié en dernier par Pti Jo le 13 nov. 2008 21:17, modifié 1 fois.
Je vais faire qu'un seul pant de la toiture pour bien voir à l'intérieur de l'hangar, avec le même type de carton que le bardage. J'en ai du rouge mais je pense que je mettrai du gris pour imiter les fibros et faire quelques translucides seraient sympa aussi
carton ondulé, 1.50 euro la feuille à Brico Leclerc rayon arts
Super, j'adore les dioramas, donc je vais suivre le tien avec attention.
Le carton ondulé (en général c'est les vaches qui ont du lait ) , désolé , je disais donc le carton est déjà peint?
Au bout de la route.....................le bonheur
Super, on s'y croirait
Penses à nous montrer la toiture SVP quand tu auras fait la demi-partie.
Tu me donnes un super exemple pour mon futur garage mécanique auto
Au bout de la route.....................le bonheur
Superbe réalisation ton hangar Pti Jo avec tous ces tracteurs rouges , et en voyant de près le 1455 noir , je le trouve magnifique surtout lorsqu'il pose à côté de l' IH .