référence 0 00165 échelle 1/18 rendu comparable aux précisions series de chez ERTL.
le siège n'est pas d'époque : c'est le seul défaut du modèle (SUKO a reproduit un tracteur "réel" restauré )le siège et un Sablé de fabrication
Française qui a été monté seulement sur les séries 323/423.
Les voiles de roues blancs existent sur les catalogues pièces ( photos de description au début du livre ) mais je n'en ai pas vu en France (peut-être en Allemagne ?)
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]
JEAN COINTE a écrit :référence 0 00165 échelle 1/18 rendu comparable aux précisions series de chez ERTL.
Les voiles de roues blancs existent sur les catalogues pièces ( photos de description au début du livre ) mais je n'en ai pas vu en France (peut-être en Allemagne ?)
En vrai
Sauf que celui ci possède un échappement vertical,suspension avant
JEAN COINTE a écrit :Je ne sais pas si l'échappement vertical était une spec d'origine : cela ne semble pas être le cas pour le modèle que tu présentes.
Peut être une modification
Par contre sur notre vieu D324 en provenance de Hollande,lui avait l'échappement verticale monté d'origine à l'usine(Neuss) .