A ma connaissance , je ne pense pas que le 845 XL ait été fabriqué en modèle réduit .
Par le passé , il y a eu comme modèle qui s'y rapproche , le 956 XL au 1/32 qui a été fabriqué par ERTL .
Genial, je ne savais pas que bruder avait sorti un modele 1 : 16, grace a ton tuiiiau je vais me lacer sur le net pour en trouver un...ebaiiii ou autre lol
merci aussi a utilitiii,
justment comme je avais pas le 845xl j ai acheté un 956XL chez ertl pour compenser , mais 845 quand tu nous tiens .....
Bonsoir seb 85,je possede un ih 956XL échelle 1/1,et je trouve ta modif super chouette,néanmoins,si tu veux bien me répondre j'ai quelques questions a te poser .....Ou je peux trouver le kit d'autocollant et à quel prix,comment as tu réaliser ta calandre IH,comment l'as tu peint,(pinceau ou aérographe?)Quel référence de couleur si c'est de la humbrol et enfin le numéro de référence de cet IH pour en trouver plus facilement.Merci pour tout et bonne soirée.A+
le tracteur de chez Bruder est un 1056 XL échelle 1/ 25 . Mais avant d'en chercher un sur Ebay , va voir sur miniagri. Ils en vendent encore pour 9,80 euros . L'echelle indiquée est 1/ 32 mais c'est une erreur