ih 844 Diano

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3576
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

ih 844 Diano

Message non lu par Masterboy633 »

Suite à ma visite à l'expo de Saulnières, j'ai pu acquérir un 844 au 1/43 de Diano ( modèle promotionnel proposé à l'époque par les concessions aux acheteurs de séries 44 au même titre que la 953 )

Cependant, il présente quelques bizarreries comparé aux modèles que j'ai vu jusqu'ici.

La cabine est peinte en rouge ainsi que les jantes et la calandre.

De plus, la cabine est vitrée, j'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé qui puisse me dire si c'est une modification.

Photos:

Image
Image
Image
Image
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: ih 844 Diano

Message non lu par chris38234 »

Je pense pas que tout cela soit d'origine et le pot d’échappement est cassé :oops: ! Et la calandre est à l'envers comme d’habitude, pourtant très facile à retourner :yes: !

Le miens je l'ais "customisé" aussi :razz: à l'époque (1996) quand je l'ais acheté, j'étais content de l'avoir devant le peut d'IH Français que l'on trouvais sur le marché, on étais loin de ce que l'on trouve maintenant :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3576
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: ih 844 Diano

Message non lu par Masterboy633 »

c'est ce que je pense aussi

Ca me paraissait proprement fait au niveau des jantes

Je sais pour le pot, mais, c'est largement compensé par le prix :yes:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ih 844 Diano

Message non lu par ih 946 »

le mien a la calandre dans le bon sens mais le pneus av gauche : les crampons sont a l'envers :oh: sinon c'est le même moule :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre