voila fini le 1056 xl
Re: Modification - Tracteurs IH 856 xl , 1056 xl et 784 anglais
- thibault 743
- Messages : 1743
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Modification - Tracteurs IH 856 xl et 1056 xl
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1743
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Modification - Tracteurs IH 856 xl et 1056 xl
bon expo à marssac 81
le dio de la concession ih
un dio ensilage
comment patiner un tracteur ?
dans la serre à tabac de la terre fine qui fait de la poussière je tape avec les pieds et ma patine est fini
le dio de la concession ih
un dio ensilage
comment patiner un tracteur ?
dans la serre à tabac de la terre fine qui fait de la poussière je tape avec les pieds et ma patine est fini
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- valentin 85
- Messages : 46
- Enregistré le : 24 déc. 2013 15:28
- Localisation : vendée
Re: Modification - Tracteurs IH 856 xl et 1056 xl
bonjour , il faudrai que tu peigne le pot en blanc , non ?thibault 743 a écrit :voila fini le 1056 xl
autrement c'est propre
IH de près ou de loin tout le temps la même beauté !
- thibault 743
- Messages : 1743
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Modification - Tracteurs IH 856 xl , 1056 xl et 784 anglais
La base d'un ih 784 ancien britains est bien connu
Comme il y avait quelques truc qui n'allaient pas pour moi
-rétro
-changer les pneu avant et les pneu arrières
-relevage 3 point
-masse us
-phare pour la cabine
-gyrophare
-pot échappement
-vitre de cabine
-pose de conduite
et sûrement j'en oublie.
Comme il y avait quelques truc qui n'allaient pas pour moi
-rétro
-changer les pneu avant et les pneu arrières
-relevage 3 point
-masse us
-phare pour la cabine
-gyrophare
-pot échappement
-vitre de cabine
-pose de conduite
et sûrement j'en oublie.
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1743
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Modification - Tracteurs IH 856 xl , 1056 xl et 784 anglais
La modif pot échappement , gyrophare , porte masse , masse us , porte rétro , le vitrage de la cabine et le relevage 3 point
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650