T'as une joie collection ! Pas d'axial !
Il l'ont déjà le 624 4rm ! J'ai vu que chez Chenedol il l'ont, vers 100% tracteurs j'ai pas regardé mais il doivent l'avoir aussi !
Merci chris
Oui c'est sur 100% pur tracteur que je l'ai trouvé, il est mieux fini que le 624 2rm.
Et non pas d'axial (pour le moment ) je suis plus tracteurs que moissonneuse ou autre
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
dix56 a écrit :Belle collection
le 523 avec cabine . c'est celui de Christian Gouel
A mon avis ; oui ; le 523 est celui de Christian Gouel .
D'ailleurs , j'ai eu le premier 624 de chez lui et ensuite son 523 .
Et maintenant , j'ai ceux de chez Réplicagri , sauf le 624 en 4 roues motrices qui arrivera prochainement dans ma collection
dix56 a écrit :Belle collection
le 523 avec cabine . c'est celui de Christian Gouel
A mon avis ; oui ; le 523 est celui de Christian Gouel .
D'ailleurs , j'ai eu le premier 624 de chez lui et ensuite son 523 .
Et maintenant , j'ai ceux de chez Réplicagri , sauf le 624 en 4 roues motrices qui arrivera prochainement dans ma collection
La photo est petite mais il me semble qu'il y a le D sur la cabine .
je l' ai aussi avec le 624
je compte aussi acheter les 3 petits derniers . le 624 4wd répliagri à fière allure
Belle collection.
Je les ai aussi , mais pas les Case IH.
Pour ce qui est du 624 4rm Réplicagri : J'en ai reçu 2 exemplaires mercredi matin.
Clément : les phares sont à peu prés comme les autres Modéles 23 - 24 Réplicagri.
Au passage la version 4rm du 624 n'a plus le cache moyeu du volant siglé IH : dommage....
Les roues avant sont un peu costaud..... mais bon il reste de très bonne facture qualité prix
C'est du bon IH
Merci à tous
Oui c'est bien le 523 de Christian Gouel, ce fut le premier de ma collection, c'est un cadeaux de mes 20ans offert par mes amis et ma copine (l'idée leur est venue car je ne faisait que parler du 523 de mon père ) du coup j'ai monté cette collection de rouges
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle