Ma collection

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
Anthony59287
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2015 22:14

Ma collection

Message non lu par Anthony59287 »

Bonjour à tous je vous présente ma collection de miniatures à l échelle 1:32 voici la liste:
Case 600 quadtrac universal hobbies
Case Stx 450 ertl précision
Case 7250 pro replicagri
Case magnum 335 britains
Case maxxum 5150 plus 50000 black universal hobbies
Case 1056 xl britains
Case 8230 britains
Challenger Mt 865c french flair usk
Challenger Mt 765d usk
Claas Xerion 4000 weise toys
Claas Axion 950 jumellé wiking
Deutz fahr ttv 630 wiking
Deutz fahr ttv 7250 jumellé arrière universal hobbies
Fendt 939 wiking
Lamborghini nitro 130 universal hobbies
Landini Powermaster 220 universal hobbies
Je posterai les photos demain à bientôt
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Ma collection

Message non lu par chris38234 »

Très bien :yes: , j'ai vu les photos sur GTP, tu les réussi très bien :D .

Tu fais que commencé c'est bien, tu as le choix des modèles à collectionner :mrgreen: , suivant le budget que tu as prévu, bien sûr.

Ah! J' oubliais :m: ! Ne le prend pas mal ;) , mais ici on dit "Case IH" voir "IH" ou "International" et pas "Case", Case c'est 4 lettres qui passe plus ou moins bien chez certains :lol: !
Sans IH, Case ne serais presque rien.

Tu as des Deutz-Fahr tu mentionne bien "Fahr" qui à été fusionné a "Deutz" ;) .

Case c'est les séries 94, 90, 70, ... et je n'ai rien contre Case j'aime particulièrement la série 90 8) .

Très longue Histoire et intéressante que celle d'IH, je te recommande la lecture de ce post--> viewtopic.php?f=4&t=11701 fait par Monsieur Cointe :yes: 8) .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Anthony59287
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2015 22:14

Re: Ma collection

Message non lu par Anthony59287 »

Merci pour le lien sur l'histoire de case ih et desole pour l'oubli :yes: Pour ma collection j' essaye de ne pas trop dépenser mais ça va vite :lol: Heureusement il y a noël , les anniversaires et j'ai une adorable petite femme qui me fait des surprises ca ne la dérange pas tant qu'il n'y en as pas partout dans la maison j'essaye aussi d'avoir toutes les documentations techniques avec chaque tracteur c'est pas évident les concessionnaires dans mon coin sont pas très généreux meme si on leurs achète des minis
green power
Messages : 529
Enregistré le : 02 sept. 2008 12:49
Localisation : ecques 62

Re: Ma collection

Message non lu par green power »

chris, moi j'aime bien le blanc d'ailleurs ils sont long à arriver sur le marché de la miniature

ça commence bien ta collection, mais trop puissance pour moi, ça me fait penser de mettre à jour la mienne

fabien
Répondre