ptite expo de rouges

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: ptite expo de rouges

Message non lu par Jeanba »

Joli B3500 c'est ca :?:
Merci pour le cub cadet :mrgreen:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: ptite expo de rouges

Message non lu par chris38234 »

Beau travail sur le tracto :yes: !

J'ai une question :mrgreen: , le fourgon Renault Master ci-dessous il viens d'où? Il est au 1/32ème? Je serai intéressé même en blanc ou uni :D .
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ptite expo de rouges

Message non lu par ih 946 »

je demanderai au président de l'asso dont je fais parti , c'est lui qui me l'a prêté ainsi que les dios pour cette expo :!: soit c'est un modèle promo pour le groupement Promodis ou un modifié :?: comme c'est un super mécano en miniatures , j'ai des doutes :?: je lui poserai la question après les vacances :prochaine réunion :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: ptite expo de rouges

Message non lu par chris38234 »

ih 946 a écrit :je demanderai au président de l'asso dont je fais parti , c'est lui qui me l'a prêté ainsi que les dios pour cette expo :!: soit c'est un modèle promo pour le groupement Promodis ou un modifié :?: comme c'est un super mécano en miniatures , j'ai des doutes :?: je lui poserai la question après les vacances :prochaine réunion :yes:

A+ :razz: :razz:
Merci! ;)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre