Pour modifier un 844 en 644,quels modifs faudrait-il entreprendre? Vu qu'il s'agit de deux moteurs 4 cylindres,le capot doit faire la même longueur non?
johann54 a écrit :Pour modifier un 844 en 644,quels modifs faudrait-il entreprendre? Vu qu'il s'agit de deux moteurs 4 cylindres,le capot doit faire la même longueur non?
le 844 est plus long que le 644, si tu veut faire un 644 d'un 844 il faudra le raccourcir .
Ma 1400 ERTL , je la garde , c'est un modèle unique basée sur un modèle US .
Par contre la 1460 Réplicagri est basée sur un modèle Français ( Angers ) et bien entendu , ça sera surement autre chose que les ERTL .
utility 64 a écrit :Ma 1400 ERTL , je la garde , c'est un modèle unique basée sur un modèle US .
Par contre la 1460 Réplicagri est basée sur un modèle Français ( Angers ) et bien entendu , ça sera surement autre chose que les ERTL .
Oui, on sait mêem chez qui elle est cette machine, je l'ai conduite l'année dernière.
La coupe, ce sera une 825, qui a déjà voyagé chez des membres LTR....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
utility 64 a écrit :Ma 1400 ERTL , je la garde , c'est un modèle unique basée sur un modèle US .
Oui, on sait mêem chez qui elle est cette machine, je l'ai conduite l'année dernière.
La coupe, ce sera une 825, qui a déjà voyagé chez des membres LTR....
D'ailleurs on a vu des photos de cette bécane sur ce forum
miam miam le 844sb
encore un qui va rejoindre ma collection, ça commence à faire beaucoup
je sens que c'est pas encore cette année que je vais faire des économies, c'est madame qui va être contente