Les nouveautés 2015
- bermuda ken
Re: Les nouveautés 2015
Je ai une de ces plaques découpées au laser Axiaux @ Johnson Tracteur. Je ai juste besoin de la nouvelle IH 1460 Axial Flow jouet pour aller avec elle ..... 
collecteur de l'histoire IH. Auteur IH livre tracteur Motorbooks & Presse Octane
Concessionnaire Case IH pour laquelle je travaille ... http://www.johnsontractor.com

Concessionnaire Case IH pour laquelle je travaille ... http://www.johnsontractor.com

- sterile1664
J'ai vu de près une 1460 en maquette ce week end de près, et un truc me chagrine...
Effectivement la vis de fond de coupe n'est pas très fidèle à la réalité comme déjà cité, mais elle tourne à l'envers...
Dans le sens de rotation ''travail'' elle pousse sur l'extérieur au lieu de grouper vers le convoyeur...
Quelqu'un avait vu ça?
Effectivement la vis de fond de coupe n'est pas très fidèle à la réalité comme déjà cité, mais elle tourne à l'envers...
Dans le sens de rotation ''travail'' elle pousse sur l'extérieur au lieu de grouper vers le convoyeur...
Quelqu'un avait vu ça?
Je crois bien que oui, d'autres semblent s'en être rendu compte...
utility 64 a écrit :...
A savoir si on peut retourner la vis sans fin( avis à ceux qui possèdent cette moissonneuse batteuse pour nous le dire
)
- sterile1664
je l'avais vu a Bersac
ça doit pouvoir se rectifier en l'inversant de coté
A+

A+
Nothing runs like a IH
- sterile1664
J'ai un problème depuis bersac... J'ai une mauvaise vue... j'ai dû attrapper du diabète....
Un truc frelaté au cul d'une voiture gris clair... Enfin... ''des'' trucs frelatés...
1,3kg de sucre pour 2 litres si mes souvenirs sont bons... 4 sachets par litre.... Ca fait 8 sur une boîte de 10.... Ca donne bonne conscience...
Si j'avais pu nous faire filmer lors de la divulgation de la recette...
ça valait son pesant d'or! N'est ce pas IH 4 EVER? Et les autres.....
sacré week end!

1,3kg de sucre pour 2 litres si mes souvenirs sont bons... 4 sachets par litre.... Ca fait 8 sur une boîte de 10.... Ca donne bonne conscience...
Si j'avais pu nous faire filmer lors de la divulgation de la recette...
sacré week end!
non 1,3 kg de sucre , 2 l d'eau de vie , 10 l de vin rouge et 16 sachets d'infusion
A+

A+
Nothing runs like a IH
- utility 64
Sinon pour en revenir aux nouveautés 2015 , l'axial est en ce moment en route vers le Sud Ouest avec le 845 aux chandelles rouges et le 4890 
bonsoir
Pour le problème de la vis de la barre de coupe cela ce modifie assez rapidement !
elle est tout simplement monter à l'envers !
Prenez la barre de coupe dans la main gauche , relevez les rabatteurs au maximum , passez votre pouce entre le rabatteur et la barre de coupe , faites une pression au milieu de votre vis d'alimentation en prenant soin de mettre les 4 tiges les plus courtes en bas , appuyer jusqu'à ce qu'elle touche le fond de la barre de coupe , prenez un petit tournevis plat et faites levier du côté droit de la barre de coupe , en forçant un peu , normalement sa va se déboîté , il suffit de retourner la vis et de la remettre dans les emplacements ! voilà j'espère que j'ai étais assez clair dans mon explication
à bientôt
pascal
Pour le problème de la vis de la barre de coupe cela ce modifie assez rapidement !
elle est tout simplement monter à l'envers !
Prenez la barre de coupe dans la main gauche , relevez les rabatteurs au maximum , passez votre pouce entre le rabatteur et la barre de coupe , faites une pression au milieu de votre vis d'alimentation en prenant soin de mettre les 4 tiges les plus courtes en bas , appuyer jusqu'à ce qu'elle touche le fond de la barre de coupe , prenez un petit tournevis plat et faites levier du côté droit de la barre de coupe , en forçant un peu , normalement sa va se déboîté , il suffit de retourner la vis et de la remettre dans les emplacements ! voilà j'espère que j'ai étais assez clair dans mon explication
à bientôt
pascal
ouais Pascal , le pied de biche et le marteau , ça doit le faire
Oh m...e c'est du 1 /32°
A+

A+
Nothing runs like a IH
-
mlgbzh
- Modérateur
Oui, j'avais vu ça à Bersac, JPN m'avait dit "C'est un proto"...
Sinon, en dépit du sens de rotation, les spires de la vis sont ratées aussi... un seul tour....
Bon, s'il n'y a que çà....la machine elle, est bien réussie....
Je pense que replicagri n'a pas eu le choix de correction, c'est très long de faire faire des modif aux fabricant Chinois; une modif depuis Bersac et la sortie au salon était remise en question...
Peut-être une version corrigée plus tard? C'est déjà bien ,Replicagri nous gâte en IH.....
Sinon, en dépit du sens de rotation, les spires de la vis sont ratées aussi... un seul tour....
Bon, s'il n'y a que çà....la machine elle, est bien réussie....
Je pense que replicagri n'a pas eu le choix de correction, c'est très long de faire faire des modif aux fabricant Chinois; une modif depuis Bersac et la sortie au salon était remise en question...
Peut-être une version corrigée plus tard? C'est déjà bien ,Replicagri nous gâte en IH.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- utility 64
En espérant que ça continue en IH ou CASE IH malgré qu'ils sortent maintenant des Renault .mlgbzh a écrit : C'est déjà bien ,Replicagri nous gâte en IH.....
- chris38234
Pour le salon de Chartres, il faut s'attendre à un Renault, on a bien été gâté en IH pendant 3 ansutility 64 a écrit :En espérant que ça continue en IH ou CASE IH malgré qu'ils sortent maintenant des Renault .mlgbzh a écrit : C'est déjà bien ,Replicagri nous gâte en IH.....

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- quadtrac 450
Enfin les voila de sortis:
L'axial
http://www.universmini.com/6200-0-0-Cas ... gri_3.html
Et le 845
http://www.universmini.com/6203-0-0-Cas ... gri_3.html
L'axial
http://www.universmini.com/6200-0-0-Cas ... gri_3.html
Et le 845
http://www.universmini.com/6203-0-0-Cas ... gri_3.html
case IH ,une belle passion.
Ne le dites pas à Masterboy 633 que je suis sur le forum

Ne le dites pas à Masterboy 633 que je suis sur le forum
- utility 64
J'ai reçu l'Axial cette semaine et je m'attendais à quelque chose de pire concernant ce problème de réaction polystyrène /plastique . J'avais sous la main du Polish , mais ça n'a rien fait si ce n'est du rouge sur le coton tige comme c'est dis sur GTP .
Donc je vais me procurer de l'anti rayures pour essayer de faire partir ça .
Pour ce qui est de la vis sans fin de la barre de coupe ça été vite fait de la retourner .
A part ça c'est une belle machine
qui me rappelle la première 1460 flambant neuve que j'ai vu lors d'un stage à Oloron Ste Marie dans la succursale de mon concessionnaire IH de l'époque et CASE IH actuellement ; machine destinée à un client Massey Ferguson tracteur- moissonneuse batteuse qui depuis même s'il est resté Massey en tracteur a viré ses moiss- batts Massey pour arriver à 4 Axial Flow et une Dania 7500 ( remplacée par une Lexion ) dans une région d'élevage au pied des Pyrénées ou il y a pas mal de maïs 
Pour ce qui est de la sortie des Renault chez Réplicagri , cela ne me dérange pas car j'ai connu ces tracteurs juste avant de virer chez IH . J'ai aimé ces tracteurs jusqu’aux modèles des années 80 car le premier tracteur que j'ai commencé à conduire était un Renault qui a été remplacé par un 633 .
D'ailleurs , le premier tracteur miniature que j'ai eu est un 145-14 TX Britains au 1/32 qui tiens compagnie à un 551 UH sur une étagère loin de mes rouges . Il se pourrait bien que le 751 et le 981 viennent prendre place à côté du modèle Super 5 et 56 au 1/43 déjà présents eux aussi .
Donc je vais me procurer de l'anti rayures pour essayer de faire partir ça .
Pour ce qui est de la vis sans fin de la barre de coupe ça été vite fait de la retourner .
A part ça c'est une belle machine
Pour ce qui est de la sortie des Renault chez Réplicagri , cela ne me dérange pas car j'ai connu ces tracteurs juste avant de virer chez IH . J'ai aimé ces tracteurs jusqu’aux modèles des années 80 car le premier tracteur que j'ai commencé à conduire était un Renault qui a été remplacé par un 633 .
D'ailleurs , le premier tracteur miniature que j'ai eu est un 145-14 TX Britains au 1/32 qui tiens compagnie à un 551 UH sur une étagère loin de mes rouges . Il se pourrait bien que le 751 et le 981 viennent prendre place à côté du modèle Super 5 et 56 au 1/43 déjà présents eux aussi .