Les nouveautés 2015

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
bermuda ken

Re: Les nouveautés 2015

Message non lu par bermuda ken »

Je ai une de ces plaques découpées au laser Axiaux @ Johnson Tracteur. Je ai juste besoin de la nouvelle IH 1460 Axial Flow jouet pour aller avec elle ..... :yes:
collecteur de l'histoire IH. Auteur IH livre tracteur Motorbooks & Presse Octane

Concessionnaire Case IH pour laquelle je travaille ... http://www.johnsontractor.com

Image
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

J'ai vu de près une 1460 en maquette ce week end de près, et un truc me chagrine...

Effectivement la vis de fond de coupe n'est pas très fidèle à la réalité comme déjà cité, mais elle tourne à l'envers... :allu:

Dans le sens de rotation ''travail'' elle pousse sur l'extérieur au lieu de grouper vers le convoyeur... :oh:

Quelqu'un avait vu ça?
Feub

Message non lu par Feub »

Je crois bien que oui, d'autres semblent s'en être rendu compte... :mrgreen:
utility 64 a écrit :...
A savoir si on peut retourner la vis sans fin :?: ( avis à ceux qui possèdent cette moissonneuse batteuse pour nous le dire ;) )
sterile1664

:oops: Pas vu... La courte échelle je n'y viens pas souvent...
ih 946

Message non lu par ih 946 »

je l'avais vu a Bersac :!: ça doit pouvoir se rectifier en l'inversant de coté :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
sterile1664

J'ai un problème depuis bersac... J'ai une mauvaise vue... j'ai dû attrapper du diabète.... :mrgreen: Un truc frelaté au cul d'une voiture gris clair... Enfin... ''des'' trucs frelatés... :lol:

1,3kg de sucre pour 2 litres si mes souvenirs sont bons... 4 sachets par litre.... Ca fait 8 sur une boîte de 10.... Ca donne bonne conscience... :lol:

Si j'avais pu nous faire filmer lors de la divulgation de la recette... :oh: ça valait son pesant d'or! N'est ce pas IH 4 EVER? Et les autres.....

sacré week end! :yes: :yes:
ih 946

non 1,3 kg de sucre , 2 l d'eau de vie , 10 l de vin rouge et 16 sachets d'infusion :yes:

Nothing runs like a IH
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Sinon pour en revenir aux nouveautés 2015 , l'axial est en ce moment en route vers le Sud Ouest avec le 845 aux chandelles rouges et le 4890 ;)
7240 pro

Message non lu par 7240 pro »

bonsoir
Pour le problème de la vis de la barre de coupe cela ce modifie assez rapidement !
elle est tout simplement monter à l'envers !
Prenez la barre de coupe dans la main gauche , relevez les rabatteurs au maximum , passez votre pouce entre le rabatteur et la barre de coupe , faites une pression au milieu de votre vis d'alimentation en prenant soin de mettre les 4 tiges les plus courtes en bas , appuyer jusqu'à ce qu'elle touche le fond de la barre de coupe , prenez un petit tournevis plat et faites levier du côté droit de la barre de coupe , en forçant un peu , normalement sa va se déboîté , il suffit de retourner la vis et de la remettre dans les emplacements ! voilà j'espère que j'ai étais assez clair dans mon explication
à bientôt
pascal
ih 946

ouais Pascal , le pied de biche et le marteau , ça doit le faire :lol: Oh m...e c'est du 1 /32° :oops:

Nothing runs like a IH
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Oui, j'avais vu ça à Bersac, JPN m'avait dit "C'est un proto"... :roll:
Sinon, en dépit du sens de rotation, les spires de la vis sont ratées aussi... un seul tour....

Bon, s'il n'y a que çà....la machine elle, est bien réussie....

Je pense que replicagri n'a pas eu le choix de correction, c'est très long de faire faire des modif aux fabricant Chinois; une modif depuis Bersac et la sortie au salon était remise en question...
Peut-être une version corrigée plus tard? C'est déjà bien ,Replicagri nous gâte en IH.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
utility 64

mlgbzh a écrit : C'est déjà bien ,Replicagri nous gâte en IH.....
En espérant que ça continue en IH ou CASE IH malgré qu'ils sortent maintenant des Renault .
chris38234

Message non lu par chris38234 »

utility 64 a écrit :
mlgbzh a écrit : C'est déjà bien ,Replicagri nous gâte en IH.....
En espérant que ça continue en IH ou CASE IH malgré qu'ils sortent maintenant des Renault .
Pour le salon de Chartres, il faut s'attendre à un Renault, on a bien été gâté en IH pendant 3 ans :mrgreen: :lol: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
quadtrac 450

Message non lu par quadtrac 450 »

case IH ,une belle passion. :yes: :yes:

Ne le dites pas à Masterboy 633 que je suis sur le forum :sil: :sil:
utility 64

J'ai reçu l'Axial cette semaine et je m'attendais à quelque chose de pire concernant ce problème de réaction polystyrène /plastique . J'avais sous la main du Polish , mais ça n'a rien fait si ce n'est du rouge sur le coton tige comme c'est dis sur GTP .
Donc je vais me procurer de l'anti rayures pour essayer de faire partir ça .
Pour ce qui est de la vis sans fin de la barre de coupe ça été vite fait de la retourner .
A part ça c'est une belle machine 8) :yes: qui me rappelle la première 1460 flambant neuve que j'ai vu lors d'un stage à Oloron Ste Marie dans la succursale de mon concessionnaire IH de l'époque et CASE IH actuellement ; machine destinée à un client Massey Ferguson tracteur- moissonneuse batteuse qui depuis même s'il est resté Massey en tracteur a viré ses moiss- batts Massey pour arriver à 4 Axial Flow et une Dania 7500 ( remplacée par une Lexion ) dans une région d'élevage au pied des Pyrénées ou il y a pas mal de maïs ;)
Pour ce qui est de la sortie des Renault chez Réplicagri , cela ne me dérange pas car j'ai connu ces tracteurs juste avant de virer chez IH . J'ai aimé ces tracteurs jusqu’aux modèles des années 80 car le premier tracteur que j'ai commencé à conduire était un Renault qui a été remplacé par un 633 .
D'ailleurs , le premier tracteur miniature que j'ai eu est un 145-14 TX Britains au 1/32 qui tiens compagnie à un 551 UH sur une étagère loin de mes rouges . Il se pourrait bien que le 751 et le 981 viennent prendre place à côté du modèle Super 5 et 56 au 1/43 déjà présents eux aussi .
Répondre