Un 7250 ?jeff35 a écrit :Et un magnum juste après, c'est possible ?
nouveautés 2012
- utility 64
Re: nouveautés 2012
il me semble que uh avait prévu un 7230...
Dans les vosges on a des collines, la montagne mais on a surtout une bonne descente!
oui prévu mais ya t'il des sources sûre ??azertyx a écrit :il me semble que uh avait prévu un 7230...
Pas d'agriculteurs sans avenir Pas d'avenir sans agriculteurs !
IH un jour IH toujours
IH un jour IH toujours
Replicagri a prévu un International Harvester 845 XL à ailes noires, pas de changement a par les ailes...et la plaque d'immatriculation!

Source GTP: http://www.grostracteurspassion.com/Act ... -1437.html

Source GTP: http://www.grostracteurspassion.com/Act ... -1437.html
~____/__\__.
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
et les marches pieds .....droit et les feux arrières rectangles , et la manette du relevage arrière dans l'aile , pas de sens o draulic.....! premiers models de XL
la passion du rouge qui siffle
- Masterboy633
Il y a toujours ces réducteurs de pont avant trop gros et les jantes arrières qui me plaisent pas dans ce sens.
J'en ai révé, IH l'a fait
- utility 64
C'est vraiséb 85 a écrit :et les marches pieds .....droit et les feux arrières rectangles , et la manette du relevage arrière dans l'aile , pas de sens o draulic.....! premiers models de XL
Exact , moi non plus , je ne les aimes pas trop .Masterboy633 a écrit :Il y a toujours ces réducteurs de pont avant trop gros et les jantes arrières qui me plaisent pas dans ce sens.
D'ailleurs sur un forum , j'avais vu une modification des roues arrières ( bien réussie ) sur un 845 XL de chez Replicagri .
Je vais retrouver ça