le tracteur en lui mème est pas mal mais les pneus et les jantes sont vraiment foirés....john deere 4955 a écrit :je le trouve pas très réussi !

le tracteur en lui mème est pas mal mais les pneus et les jantes sont vraiment foirés....john deere 4955 a écrit :je le trouve pas très réussi !
ah bah je les voyais plus chers que çaKev a écrit :les 1455 shuco sont à 52.50 euros
francois02 a écrit :c'est quel constructeur? un prix à communiquer?
francois02 a écrit :ah bah je les voyais plus chers que çaKev a écrit :les 1455 shuco sont à 52.50 euros![]()
sinon tant que je suis sur le topic, qu'est ce que vous pensez de ce 955 de chez replicagri: http://www.minitp.com/catalog/product/v ... egory/212/
j'ai lu sur gtp des soucis de finitions... comme ça serait pour offrir ça m'embêterait
peut être les touts premiers arrivés , quelques défauts , mais bon .......!!!biscuit a écrit :il est en effet très bien,
mais je pense qu'il parle des finitions peinture, colle....
car certains ont eu des surprises avec des détails mal peints ou autre il me semble
pas le cas chez moi, ou alors il faut vraiment tomber sur une minie série, pas debol
oui c'est vrai, j'ai joué il n'y a pas si longtemps avec du massey 3680 britainsséb 85 a écrit : les gars ...! rappelez vous ce qu'on avait comme minis IH avant .............!!!!!! y a pas si longtemps , d'ailleur !!
On en a parlé à la première pagevic55 a écrit :salut a tous,
Un 1046 est prévu cher replicagri pour l'instant il y a une photo du tracteur mais il n'est pas peint(dommage)![]()
Pour ce qui est du lien je sais pas comment faire![]()
a+