Nouvelles miniatures IH !!

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
Pti Jo

Nouvelles miniatures IH !!

Message non lu par Pti Jo »

Hier, je suis arrivé à pic chez mon marchand de minis et il venait de racheter une collection avec des modèles Case IH, bien sur j'ai tout raflé !!

Quel bonheur de voir de belles boite comme celle de la presse ou de la moiss"batt" :!: Il y a des modèles que je ne connaissait même pas avant en miniatures.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Quelle chance tu as d'être proche d'un marchand de miniatures :D .
Quant au CASE IH 7130 , j'ai le même . Je pense que c'est un des premiers tracteurs CASE IH que j'ai eu juste après un CASE IH 2294 au 1/32 . Quand je l'avais acheté , j'étais loin de penser que je deviendrais collectionneur de modèles réduits IH et CASE IH et qu'une centaine de miniatures de cette marque allaient suivre . D'ailleurs pour la petite histoire , à l 'époque vers 1990 :roll: , je ne commandais pas par catalogue ,et donc un jour j'ai trouvé ces deux premiers modèles réduits CASE IH dans le magasin libre service d'une concéssion ......JOHN DEERE :wink: .
En ce qui concerne la presse IH moyenne densité , je l'avais vue en vente chez MiniTP (MINIAGRI) , mais son échelle au 1/16° m 'aurais tenu beacoup de place :wink: .
La 1660 est jolie aussi 8) .
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Oui c'est une chance, pour le porte monnaie un peu moins. Je me souviens en revenant de saison l'année dernière au mois de décembre. J'ai presque dépensé une paye de smicar en miniatures, mon dieu ca va vite. J'y vais une fois par mois minimum et il m'arrive de prendre 2/3 bricoles non onéreuses.

J'essaye de me centrer sur Fendt et sur IH. Malgré tout, j'ai acheter un Mercedes 1800, un porte-engin et tracteur Volvo FH12 dernièrement.

Les 3/4 de ma collection sont du 1/32, mais j'aime bien le 1/16 et depuis peu le 1/64.
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
renault461s

Message non lu par renault461s »

slt la presse ih est ce un ih 422 j'en est une en ma possession grandeur nature j'aurais voulue savoir sans indicretion le prix et ou la tu trouvée??
merci d'avance a+ renault461s
Répondre