Dernière acquisition en miniatures .
Une Axial Flow 1660 de chez Universal Hobbies au 1/87°est venue complêter ma collection de 11 moissonneuses batteuses dont une conventionnelle IH 943 et 10 Axial Flow déja présentes , soit un total de 12 machines automotrices + une autre ancienne batteuse de marque Mc Cormick Deering .
Impréssionné par les nombreux détails de cette machine pour cette echelle là .
Place aux photos :
Par hasard , sur Leboncoin . J'ai envoyé un Mail au gars qui m'a répondu qu'elle était disponible . Il l'avait en double car il fait la collection à cette echelle . En une semaine la machine était dans ma boite aux lettres .
Je la cherchais depuis un bon moment .
Deboffe a écrit :Une petite déclinaison au 1/32 serais le TOP ! Il ferais fortune !
Tout à fait .
Vu l'echelle de réalisation ( 1/87°) , je suis quand même impressionné de la qualité des détails et la finition de cette miniature comparée aux autres Axial Flow 1/32° .
bonsoir
Alors je suis surpris que mon ami andré n'ai pas cette petite axiale !
Mais bon à ce que je vois il a réussi à lui trouver une petite place dans l'une de ses multiples vitrines
pour ce qui est du modéle 1/32 il y a bien un fabriquant qui va nous la sortir , soyez patient !
à bientôt
pascal .
bonsoir a tous, et bien je suis comme toi utility 64, j ai contacter la personne pour l axial 1660 et il ma vendu sa deuxième machine, mais elle n a pas de boite. la personne ma dit qu il en avait vendu une avec sa boite d origine, je suppose que c est la tienne non??? j aurai la mienne jeudi ou vendredi.
Content pour toi Gilles .
Mais encore plus content que cette miniature revienne à un membre du forum des Tracteurs Rouges .
Pour ce qui est de ta 1440 au 1/32° , la seule chose que je peux t'annoncer est la sortie prochaine de la 1460 au 1/64° chez ERTL .