BERSAC 2009 POUR MOI

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Répondre
sergio
Messages : 305
Enregistré le : 24 déc. 2008 17:21

BERSAC 2009 POUR MOI

Message non lu par sergio »

a peine 24H avant je savais pas que je serai a bersac un coup de fil de mon ami regis BAUBET changea les choses c est avec beaucoup de plaisir que j ai mis une tete sur les participants a ce forum et je peux vous dire que les gens de chez CASE IH on participe en tant que passiones c est avec beaucoup de plaisir que j ai suivi la fin de projection des films de mr COINTE ainsi que les docs d utility 64 le dimanche matin avant mon depart quand aux miniatures au1/32 GENIAL
l'enduriste du 63
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: BERSAC 2009 POUR MOI

Message non lu par utility 64 »

Si tout se passe bien sergio , rendez vous à Bersac en 2010 avec de nouvelles documentations anciennes et de nouveaux modèles réduits ( dont certaines pièces rares que je viens d'avoir dans ma collection ) , et pourquoi pas à Caussade en Octobre prochain :D ;) .
sergio
Messages : 305
Enregistré le : 24 déc. 2008 17:21

Re: BERSAC 2009 POUR MOI

Message non lu par sergio »

utility 64 j espere bien que l on se verra a caussade et je vois que la passion est toujours la et que tu a encore trouve des docs et des miniatures
l'enduriste du 63
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: BERSAC 2009 POUR MOI

Message non lu par utility 64 »

Comme tu dis sergio , j'ai trouvé deux miniatures qui sont venues complèter ma collection et dont voici les photos . Ce sont deux pièces rares ;) .
Image
Image
Image
Répondre