Salut

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Répondre
sim
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2009 21:44
Localisation : saint martin l'aiguillon

Salut

Message non lu par sim »

Bonjour a tous, moi c'est sim, je viens d'acheter un IH 734 dans son jus 8500 h, en bon etat!
Donc en vue de sa restauration c'est tous naturellemnt que je viens m'inscrire chez vous, pour des renseignements eventuels. Et faire partie de la bande!!
:wink:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Bienvenue dans notre bande de passionnés de tracteurs rouges sim , tu peux compter sur les membres de cette grande famille pour te donner des renseignements concernant la restauration de ton tracteur IH 734 :wink: .
Avatar du membre
Le Voyageur
Messages : 145
Enregistré le : 10 oct. 2008 16:06
Localisation : 95320 ST LEU la FORET
Contact :

Message non lu par Le Voyageur »

Bonjour et bienvenue Image
Au bout de la route.....................le bonheur
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Message non lu par séb 85 »

salut SIM et soit le bienvenu chey nous :)



sèb
la passion du rouge qui siffle
sim
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2009 21:44
Localisation : saint martin l'aiguillon

Message non lu par sim »

merci pour cet acceuil chaleureux et je vous promet, dés que possible, quelques photos de l'engin. :wink:
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Bonjour, bienvenu à toi, mon père a eu un 734 et c'est le premier IH que j'ai conduit :D .
sim
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2009 21:44
Localisation : saint martin l'aiguillon

Message non lu par sim »

Ha souvenir important ça! Je n'ai que 32 ans et pourtant j'ai fait mes armes sur un renault super6 et un guldner, bien-sur ceux de mes grand-péres.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

sim a écrit :Ha souvenir important ça! Je n'ai que 32 ans et pourtant j'ai fait mes armes sur un renault super6 et un guldner, bien-sur ceux de mes grand-péres.
Et moi sur un Renault Super 3 D avant de virer définitivement vers les rouges :wink: .
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Premiers tracteurs de l'exploitation : Renault essence puis D35 et Super 6.

Un D35 a été revendu à un copain (bricolage, bois) et est toujours dans la commune.
Le Super 6 est toujours sur l'exploitation et tourne tous les jours ou presque.

C'est le seul orange qui subsiste. Ensuite mon père qui est resté fidèle au concessionnaire (qui a changé de marque pour passer Mac Cormick / IH) a acheté des rouges.

Depuis, je suis resté fidèle à la marque mais pas au concessionnaire qui vend maintenant des bleus (je ne citerais pas la marque pour ne pas donner des boutons à tout le monde !!!)

Comme quoi il y a des parcours similaires :wink:
sim
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2009 21:44
Localisation : saint martin l'aiguillon

Message non lu par sim »

Et oui! :D
Je dois aussi recuperer le super6 renault, qui est toujours chez mon grand pére qui l'utilise toujours à 96 ans !!! Mais il se sent plus capable et se fait peur donc j'en herite bientôt. Mais d'abord le 734 ou il n'y a que quelques bricoles enfin j'éspére. Chaque chose en son temps!
Et pour finir ma collection j'aimerai un jour retrouver le vendeuvre BL30 que mon pére avait a une epoque sur lequel il avait monté un bras avec nacelle, pour ceuillir les cerises c'est pratique :lol: !
Enfin la c'est de l'ordre du réve!! :?

A plus :wink:
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

La photo de mon Super 6, cabine Tim :wink:

Image
Répondre