Gilles

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Répondre
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Gilles

Message non lu par inter745 »

N'êtes vous pas impatients du cadeau que Gilles nous réserves :wink: , je suis sûr que tous comme moi vous l'êtes , mais ne croyez pas que je veux précipiter les choses , je sais que c'est un travail énorme , la rencontre "pour m'a part " étais trés important pour tous "présent ou non :wink: " , le plus qui différencis c'est que les membres qui présent à Bersac nous ont partager le meilleurl moments , aux membres qui sont rester devant leur ecran :wink: .Alors d'avance je te souhaite "Gilles " de te remercier d'avance :wink: , car comme d'habitudes tu prévois à l'avance "meme si quelqu'uns on honte de montrer le trombine :lol: :lol: :D " .Alors cher membre vous n'êtes pas d'accord "je ne frotte pas la manche :oops: "Amicalement Michel "en toutes symphtie , en plus j'offre ma tournée à la taverne :wink: :D
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
844SB POWER
Messages : 1304
Enregistré le : 04 nov. 2007 14:23
Localisation : Sud Belgique.

Message non lu par 844SB POWER »

C'est sur, il fait du superbe boulot pour nous et pour son entière satisfaction j'espère. Je suis sur le forum tous les jours, je ne participe peux-être pas a fond, mais en lisant j'en apprend énomément. Et en plus si Inter745 offre sa tournée, je le suis de tout coeur!

Moi je trouve que le forum devient un lieu très convivial, presque familial, je trouve que chacun devrait mettre une photo de sa trombine avec son prénom en dessous histoire de savoir un peu qui on est!
IH 844 SB 2RM
Avatar du membre
joys
Messages : 1008
Enregistré le : 23 sept. 2007 12:28
Localisation : haute marnes
Contact :

Message non lu par joys »

844SB POWER a écrit :C'est sur, il fait du superbe boulot pour nous et pour son entière satisfaction j'espère. Je suis sur le forum tous les jours, je ne participe peux-être pas a fond, mais en lisant j'en apprend énomément. Et en plus si Inter745 offre sa tournée, je le suis de tout coeur!

Moi je trouve que le forum devient un lieu très convivial, presque familial, je trouve que chacun devrait mettre une photo de sa trombine avec son prénom en dessous histoire de savoir un peu qui on est!
+1 mais pour ca il faudrait que notre chef crée une rubrique se presenter ce qui a mon avis serait surement bienvenue sur notre forum
la preuve en ait des nouveau arrivant se presente un peu partout et n'importe comment surement faute d'avoir trouvé ou se presenter
je sais que mettre une rubrique supplementaire cela veut dire refonte de toute la page d'acceuil du forum un jour peut etre je sais tres bien que gilles a d'autre chat a fouetter pour le moment
844SB POWER
Messages : 1304
Enregistré le : 04 nov. 2007 14:23
Localisation : Sud Belgique.

Message non lu par 844SB POWER »

exact, c'est à lui seul de décider et à le faire en temps voulu.
IH 844 SB 2RM
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Pour la trombine , c'est déjà fait :wink: :D , mais je suis entièrement d'accord avec 844SB ? ? car c'esr vrai que lors de nouvel inscription , ça poste n'importe où :? , c'est parfois dure de si retrouver , mais bon ne cherchons la petites bêtes et pas trop exigents :wink: , car Gilles à déjà asser de travail comme ça , mais personelement c'est une idée à creuser :wink: :D , mais tous vient à point à qui c'est attendre :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

ya déja eu un post , le trombinoscope :lol: d'ailleurs , j'ai mis la mienne :!: et vous :?: :oops:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Message non lu par Le Bressan »

a ben moi c'est fait depuis le mois de novembre je crois.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3576
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Message non lu par Masterboy633 »

ih 946 a écrit :ya déja eu un post , le trombinoscope :lol: d'ailleurs , j'ai mis la mienne :!: et vous :?: :oops:

A+ :P :P
Euh, non.
Mais, avec ma trombine, j'ai peur que vos PC ne supportent pas le choc :?
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Tu as oubliés de te couper les cheuveux Image Image
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Vous allez me dire que Image mais je suis impatients de voir ce que notre amis nous à préparer Image , qui "ne voyez pas d'impolitaise :oops: " ce fait rare , Image Gilles où es tu :?:
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Répondre