Le pendant et l'aprés Bersac pour les autres
- JEAN COINTE
- Messages : 2582
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
Pour les séries 33 XL modernisés , je pense avant tout que les protos ont été équipés de boite ZF ( la transmission du 33 était obsolète et coutait trop cher en modernisation : Bailly-maitre de l'IH me disait à l'époque que c'est pourquoi ils ne montaient pas un pont avant axial : le renouvellement de l'outillage Saint Dizier était trop couteux compte tenu de l'obsolescence de la ligne de transmission 33 ( années 50 )
Ce qui par contre a été fait pour les séries 45.
Ce qui par contre a été fait pour les séries 45.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]