Le pendant et l'aprés Bersac pour les autres

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
joys
Messages : 1008
Enregistré le : 23 sept. 2007 12:28
Localisation : haute marnes
Contact :

Message non lu par joys »

je confirme roger est venu avec thierry faire un coucou ce soir la
viewtopic.php?t=3716&postdays=0&postord ... start=4575
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Vrai Roger, je t'ai vu sur le PC...

Merci Michel, tu as très bien résumé, (plus affiné que le mien).

Pour ma première participation (de justesse), j'ai eu beaucoup à découvrir et à rencontrer...

Je comprend les absents,car j'ai faillit en être...

Il faut excuser nos organisateurs, car ils ont eu plus de travail qu'ils n'y pensaient. Ceci dit, chapeau à eux... :wink:

Le résumé, si je comprends Gilles, il nous le fera, et d'une façon assez originale qui correspond à l'année de la rencontre. Laissez lui le temps...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Et puis;il ya aussi un petit éléments techniques, les ordi étaient entre le "public" et les "exposants", donc ,pour aller poster, il auraut fallu être dans le champs du projecteur.
Je sais, on aurait pu déplacer le bazard ,oui, mais dans la ferveur ambiante, on n'a pas pensé à tout, pas même de noter les "trucs et astuces" de M Doche et autres.
Ouais, on aurait pu être meilleur.
L'année prochaine, passer un coup de bigo sur nos portables si vous trouver le temps long....Promis, on y pensera (enfin, j'espère)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

:D Ben voila , mercci Pat et Mich ... j'ai déjà un peu plus la sensation d'avoir participé à ce week-end . Je ne demande pas un bersac virtuel , mais simplement , les choses que vous avez pu apprendre , qui vous ont impressionné , enfin quoi , les petits moments que vous avez encore dans la tête !
Chacun d'entre vous doit bien avoir quelque chose à raconter sur le contenu de ces deux jours sans que cela ressemble à un exposé .
jeff
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Message non lu par fendt936 »

Je propose que quelqun fasse un petit montage video pour immortaliser ces discours et ces moments passionnants. Les absents pourraient alors s'offrir le dvd :idea: :idea:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

jeff a écrit :... sans que cela ressemble à un exposé .
:wink:
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

mlgbzh a écrit : L'année prochaine, passer un coup de bigo sur nos portables si vous trouver le temps long....Promis, on y pensera (enfin, j'espère)
Mais tu ne sais pas ce que la vie réserve! Peut-être que l'année prochaine, c'est toi qui ne pourras pas venir, et que tu feras partie des absents...
Et là, je voudrais quand-même bien voir ta tête, derrière ton ordi... :wink:
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Tout à fait, lis bien ("j'espère") car on peut tous avoir un empêchement.

Maintenant, je sais bien que raconté, un événement n'est pas si "vibrant" que vécu...

Et je trouve aussi bien que les participants est une forme de "primeure" de l'évènement (quand bien même je n'y serais pas, et pas Bersac exclusivement)
Sinon, si tout est raconté "en live" ,inutile de se déplacer, et les organisateurs? ils abandonnent faute de public!!! et qui pleurent?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
XXL
Messages : 41
Enregistré le : 18 mars 2008 18:59

Message non lu par XXL »

Salut à tous!
J'étais ce soir là et pendant tous ce long week-end attaché à rapporter le plus d'images possible de la rencontre ... à plier les tee-shirts*, aller récupérer les calendriers que l'on avaient réalisé avec Sam de Toulouse par le train, aider pour monter les éclairages, monter d'autres installations encore etc...etc.Tout ça pour dire que tout le monde avait vraiment de quoi faire!
MAIS, Il me semble que le samedi soir, quelqu'un, je sais plus qui et je m'en excuse auprès de lui mais cette personne a filmé des petits "rush" de vidéo de la soirée pour pouvoir les diffuser ensuite au fur et à mesure sur Youtube ce qui, il me semble est parvenu à faire..
J'ignore complètement s'il avait posté un lien ce soir là sur le forum...
Le tout est c'est que les présents pensaient bien aux absents.


*oui c'est moi et il sont pas très bien plié je sais!!

:wink:
... un Label des champs n'est pas deux les pis Gaulois!
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Message non lu par Pti Jo »

Dans album photo de Bersac, j'ai posté quelques vidéos
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Message non lu par paul hoffer »

C'est prévu pour quand???
A + PAUL
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

mlgbzh a écrit :De plus , les synergies entre partenaires tiraient l'innovation vers le haut, conscients du succès des "33", et du 1455, ZF et IH avaient des innovations communes, des proto ont été construit, les larmes nous montait sous les paupières quand M Gentil nous décrivait l'état des salariés qui ont détruit au chalumeau ces "933 Xl powershift" et autre "55 powershift à inverseur hydro et pont axial" lors de l'arrivée de TENNECO/Case en 85.
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai :?: :roll: :evil: :cry:
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Jimmy a écrit :
mlgbzh a écrit :De plus , les synergies entre partenaires tiraient l'innovation vers le haut, conscients du succès des "33", et du 1455, ZF et IH avaient des innovations communes, des proto ont été construit, les larmes nous montait sous les paupières quand M Gentil nous décrivait l'état des salariés qui ont détruit au chalumeau ces "933 Xl powershift" et autre "55 powershift à inverseur hydro et pont axial" lors de l'arrivée de TENNECO/Case en 85.
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai :?: :roll: :evil: :cry:
Si si, c'est ça l'histoire: passez complètement à coté; pour des idées d'avarisme et de prestige.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3580
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Message non lu par Masterboy633 »

mlgbzh a écrit :
Jimmy a écrit :
mlgbzh a écrit :De plus , les synergies entre partenaires tiraient l'innovation vers le haut, conscients du succès des "33", et du 1455, ZF et IH avaient des innovations communes, des proto ont été construit, les larmes nous montait sous les paupières quand M Gentil nous décrivait l'état des salariés qui ont détruit au chalumeau ces "933 Xl powershift" et autre "55 powershift à inverseur hydro et pont axial" lors de l'arrivée de TENNECO/Case en 85.
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai :?: :roll: :evil: :cry:
Si si, c'est ça l'histoire: passez complètement à coté; pour des idées d'avarisme et de prestige.
Eh oui, malheureusement, je suis témoin :cry: :evil:
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

mlgbzh a écrit:
De plus , les synergies entre partenaires tiraient l'innovation vers le haut, conscients du succès des "33", et du 1455, ZF et IH avaient des innovations communes, des proto ont été construit, les larmes nous montait sous les paupières quand M Gentil nous décrivait l'état des salariés qui ont détruit au chalumeau ces "933 Xl powershift" et autre "55 powershift à inverseur hydro et pont axial" lors de l'arrivée de TENNECO/Case en 85.


Et oui , ça fout les boules :(
Répondre