Inscription LTR Bersac 2009 : c'est ouvert!!!

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

bien dommage pour vous il se prepare un grand moment pour les indecis inscrivez vous
les surprises seront de taille
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

mx du 21 a écrit :je ne peu etre la non plus
eh oui l elevage !!!
C'est quel élevage? Vache laitière sans doute! Ca j'en vois pas d'autre qui bloque au point de ne pas pouvoir s'échapper 48 heures.

Pour ma part, j'anticipe au maximum (de ce qui peut l'être) mon père me remplace pour la partie manuelle de distribution d'aliment, le reste est atomatisé, et là c'est l'ordi qui bosse.
Je préviens également mes dépanneurs (automate d'alimentation et ventilation) comme ça, ils savent que si mon père appelle, c'est urgent. (même si c'est bénin)

Pour le reste, les p'tits tracas, il y a le portable.

Mais je comprends ceux qui ont du mal à "laisser leurs bêtes"; je leur conseillent de le faire une fois, après, ils verront bien que ce n'est pas impossible*.

*Au point d'en abuser presque des fois....moi en 1 mois, c'est 3 WE qui passent comme ça....
Modifié en dernier par mlgbzh le 01 janv. 2009 23:23, modifié 1 fois.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Oui, cette année ça va être du lourd!!!
Et j'ai peur qu'il y ait pas de la place pour tout le monde...
Je vais ouvrir une rubrique pour ceux qui sont inscrits SURS ou en passe de le faire. Pour nous aider à faire les comptes!
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3576
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Message non lu par Masterboy633 »

Posté aujourd'hui :wink:
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

Est ce que quelqu'un des regions voisines de l'Alsace va a Bersac?
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Message non lu par Le Bressan »

jean-françois est que tu pas dans la region de macon pour y aller.
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

Si je me rend a Bersac, alors Macon est sur le trajet, mais le probleme est que ma voiture est deja vieille (23 ans, 260.000 kms, essence) et je ne pense pas qu'elle tienne le coup jusqu'a Bersac.

Donc je me suis dit que 200 kms elle devrait y arriver et a partir de la-bas je pourrais rouler avec quelqu'un d'autre (je payerais biensur les frais).
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Pour le Bressan et Jean François , si de Macon , vous passez par la RCEA pour rejoindre Bersac , vous passez à 2 Km de chez moi..... :wink:
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Message non lu par FCD 38 »

inscription postee aujourdhui 2 personnes, ma cherie et moi
pour jean francois,ce serait avec plaisir,mais nous sommes peut etre un peu au sud,par contre si certains du secteur rhone alpes sont inscrit,j'aurais des places,par contre je ne sais pas encore notre horaire de depart .
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Message non lu par Le Bressan »

salut j francois je viens de t'envoyer un mp mais je ne sais pas si cela a fonctioné pas de soucie pour le courvoiturage,sebg le rcea c'est la route de macon,digion ca,il faudrait que l'on ce contacte tous les trois mais je ne suis pas une bete du pc.
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

Je n'ai pas eu de MP, mais je ne me rend pas a Bersac, comme dit plus haut, ma voiture n'est plus tres neuve et je craint qu'elle me lache en cours de trajet.
Donc je serais virtuellement présent parmis vous a travers le forum.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Vous venez tous les deux jusqu'à chez moi ,on peut aller voir les IH de la ferme et je vous emmene à Bersac :lol:
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

J'oubliais , vous pouvez prendre le petit déjeuner chez moi :wink: et on part après
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

mlgbzh a écrit :
mx du 21 a écrit :je ne peu etre la non plus
eh oui l elevage !!!
C'est quel élevage? Vache laitière sans doute! Ca j'en vois pas d'autre qui bloque au point de ne pas pouvoir s'échapper 48 heures.

Pour ma part, j'anticipe au maximum (de ce qui peut l'être) mon père me remplace pour la partie manuelle de distribution d'aliment, le reste est atomatisé, et là c'est l'ordi qui bosse.
Je préviens également mes dépanneurs (automate d'alimentation et ventilation) comme ça, ils savent que si mon père appelle, c'est urgent. (même si c'est bénin)

Pour le reste, les p'tits tracas, il y a le portable.

Mais je comprends ceux qui ont du mal à "laisser leurs bêtes"; je leur conseillent de le faire une fois, après, ils verront bien que ce n'est pas impossible*.

*Au point d'en abuser presque des fois....moi en 1 mois, c'est 3 WE qui passent comme ça....
moi c est de l allaitant donc periode de velage
mais il va y avoir un creux a la mi janvier le probleme c est que j ai acheté une melangeuse qui doit arriver autour du 15 janvier et si je l avais je viendrais je leur donne a bouffer pour 2 jours et mon pere assurerais le reste
mais c est quasi sur quelle ne sera pas arrivée ou alors un miracle :lol:
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

on pouras faire une exeption d'inscription de derniere minute
Répondre