bersac 2009

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Moi je suis entre le U de Landerneau et le T de Saint Thégonnec :idea:
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Message non lu par FCD 38 »

sauf gros cas de force majeur je serais a Bersac 2009,j'ai vraiment trop regrette d'avoir loupe 2008 ( 2 personnes)
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Message non lu par fendt936 »

jeff a écrit :
bigouden644 a écrit ::twisted: :twisted: :twisted:
Ca y est, ça recommence!

Je peux pas venir, j'aurais bien voulu, je n'ai pas gagné au loto etc...

Et bien moi, je vous rappelle que la vie est courte et que ce n'est pas à 80 balais qu'il faudra avoir envie de faire ce que vous ne vous êtes pas donné les moyens de faire avant... :twisted:

mwain!

D'autant plus que c'est pas dit que l'on y arrive, à 80 balais... :?
Tu as l'air fâché , quelqu'un t'as réveillé ? ..... :lol:

C'est vrai , tu as raison sur toute la longueur , le problème , c'est que ce métier a tendance à nous bouffer et c'est assez dure de lutter ...quand on manque de moyens ...
http://fr.youtube.com/watch?v=97AxSaW6t ... re=related

:wink: :wink:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Message non lu par séb 85 »

excellent :P :P :o :o les wampas 8)



A+
la passion du rouge qui siffle
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

:idea:
Ca y est! j'ai trouvé le stratagème pour faire venir Jeff à Bersac en 2009... 8)
Qui prend les paris ?:wink:
Parcontre, pour Citoyen et Paul Etienne, je n'ai pas d'idées :(
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

de toutes façons , ben et moi :on est present , c'est sur :!: :lol: si t'as perdue la clé du 644 , j'en aurai une dans ma poche et te la remettrai en main propre :lol:

A+ :P :P
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

bigouden644 a écrit ::idea:
Ca y est! j'ai trouvé le stratagème pour faire venir Jeff à Bersac en 2009... 8)
Qui prend les paris ?:wink:
Parcontre, pour Citoyen et Paul Etienne, je n'ai pas d'idées :(
:shock: :?: :?: un stratagème ? alors comment se portent tes paris ? :lol: ma cote est bonne !
jeff
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

ih 946 a écrit :de toutes façons , ben et moi :on est present , c'est sur :!: :lol: si t'as perdue la clé du 644 , j'en aurai une dans ma poche et te la remettrai en main propre :lol:

A+ :P :P
Ca c'est bien :D
on compte sur vous, en tant que vendéens pour kidnaper Diane au passage :D
Jeff, tu n'es peut-être pas le bon ch'val...y'a pas beaucoup de parieurs :lol:
de toute façon, mon stratagème sera IMPARABLE !!!! :wink:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

mes excuses a tout le monde :cry: j'ai ecri ben et moi :j'ai fais erreur :cry: c'est seb et moi :!: pour ben ,je lui ai demandé vendredi, il ne peut me repondre pour l'instant :?: mais il n'a pas dit non :lol:

A+ :P :P
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

bigouden644 a écrit :[Jeff, tu n'es peut-être pas le bon ch'val...y'a pas beaucoup de parieurs :lol:
de toute façon, mon stratagème sera IMPARABLE !!!! :wink:
Tu vas m'acheter mes vaches ? tu penses me saouler ... m'assommer et me transporter dans un état comateux ?
LTR va me payer un jet privé ? :D n'oublies pas de mettre IH 956 Xl dedans ......si il obtient son brevet ! 8)
jeff
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

:lol: :lol: :lol:

Si tu crois que je vais dévoiler le stratagème.... :wink:

IMPARABLE, je vous dit... 8)

Bon, alors qui d'autre, à Bersac 2009 ??????
Avatar du membre
patoune
Messages : 34
Enregistré le : 21 janv. 2008 19:32
Localisation : tarn

Message non lu par patoune »

salut,
juste pour info les agriculteurs peuvent bénéficier d'un crédit d'împôt de 50% sur les dépensent engagées pour leur remplacement. :D Vous allez me dire oui mais je ne paye pas d'impôt, pas de problème si vous êtes dans ce cas, le montant vous est restitué. Je ne veux pas faire de pub mais dans chaque département il y a au moins un service de remplacement qui s'occupe de mettre à disposition des salariés agricoles pour que les agriculteurs puissent s'absenter. Moi je serai plutôt fier qu'un agri me dise "je dois aller dans le limousin non pas pour voir des belles vaches et autres moutons mais mes copains d'LTR". Aller tous à BERSAC 2009 :)
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

Message non lu par IHFOREVER »

SLT LES LOTOIS aussi sont pret a faire le deplacement je viendrait avec thierry il habite pas loin de chez moi c'est sur le passage en plus pour allé a brive il nous faut 2h30 pour allé la bas :wink: :wink: :wink: si y a pas trop de circulation a l'entrée de limoges et voila.JE passe a un ptit coucou a thierry ki est super sympa. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Répondre