LTR. Portrait...

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
didier du 12
Messages : 14
Enregistré le : 25 août 2007 22:30
Localisation : Aveyron 12

Message non lu par didier du 12 »

salut Gilles ,vraiment chapeau cette video que d'emotion ces 5 minutes excellent boulot Merci
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Message non lu par Noob85 »

Gilles a écrit :Merci encore pour vos impressions qui me font chaud au coeur.
Télécharger une vidéo sur Youtube c'est effectivement théoriquement impossible. Bien qu'il existe des moyens pour y arriver. Disons quand même que la qualité est largement inférieure à l'original ( résolution, problèmes de synchro son-image)
Ceux qui étaient présents à Bersac n'ont qu'à avoir un peu de patience, je me suis moralement engagé à leur envoyer individuellement cette vidéo sur CD quand la suivante sera terminée... :roll:
Pour les autres, on essaiera de trouver une solution !
Magnifique et émouvant !!!

Ps : lorsque l'on visionne une video sur Youtube ou autre, en faite l'ordi stock celle-ci dans les fichiers Temporaires Internet Explorer sous une extension standard (avi) ou une extension inconnue, donc en faite après avoir chargée entièrement la video, il suffit d'aller dans Option Internet (Démarrer-Paramêtres-Panneau de configuration), Paramêtres, Afficher les fichiers et le fichier sera là, il suffit alors de copier ce fichier ailleur (souvent le fichier le plus volumineux de la liste!) et de renommer l'extension si nécessaire (astuce: nettoyer les fichiers temporaires avant d'aller sur Youtube pour avoir moins de fichiers à trier!).... Voilà, j'espère avoir été clair :?: mais bien sûr je ne suis pas sûr que ce soit légale et la qualité n'ait pas toujours au rendez vous.

A+
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Comme je ne suis pas satisfait du résultat sur Youtube qui est quand même nettement en dessous de l'original (... :roll: ), voici le clip en version téléchargeable. Ca pèse environ 40 Mb. (excusez-moi ceux qui n'ont pas l'ADSL!)
Vous faites un clic droit sur le lien ci-dessous, puis "Enregistrer la cible sous" LTR. Portrait

:wink:
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Superbe Gilles, d'avoir mis le vidéo à notre disponibilité. En effet, quel différance par rapport au vidéo sur YouTube.
Merci.
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

Message non lu par basile71 »

bonjour a tous,

Quand je me suis inscrit sur ce site l'année dernière je ne connaissais rien a votre monde; c'était une pure recherche utilitaire car j'avais des problèmes avec mon IH ..

je ne pouvais pas imaginer la richesse que vous avez en vous, cette solidarité, et surtout ce respect des autres.

Chapeau bas messieurs a tous, et particulièrement aux animateurs de ce site et à MONSIEUR Gilles !!!! il sait communiquer sa passion!

J'espère un jour pouvoir aller a Bersac j'aurai surement peu de chose a dire mais j'aurai beaucoup a apprendre...

Encore Bravo!!!
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Message non lu par Noob85 »

Là, c'est sur, elle est de meilleur qualité, normale 40Mo au lieu de 12 sur YouTube, et puis surtout plus simple que ma manip :lol:

Bonne soirée

A+
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Gilles a écrit :Voici le clip en version téléchargeable. Ca pèse environ 40 Mb. (excusez-moi ceux qui n'ont pas l'ADSL!)
6'30 en ADSL 1024

Encore plus belle de cette façon cette vidéo (possibilité de la visualiser en plein écran) et toujours aussi émouvant :P
Modifié en dernier par Jimmy le 26 janv. 2008 21:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

La perfection :D
Sur lecteur Windows Média,c'est tout autre chose que sur Youtube :wink:
Merci Gilles :D
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Message non lu par 743ih »

plus long à charger mais une meilleure visualisation
super Gilles
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2017 16:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tracteur 61
Messages : 666
Enregistré le : 05 oct. 2005 21:15
Localisation : Orne (61)

Message non lu par Tracteur 61 »

Ca n'est pas l'envie qui manquait pour venir à Bersac, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut :cry:

En tout cas, respect Gilles, pour avoir donner une telle dimension à cette passion grâce à LTR. La vidéo résume très bien l'état d'esprit de la grande famille IH.
Que cela dure le plus longtemps possible :wink:
Salutations

Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

Au top !!!!!!!!!!!!!! 8)
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Message non lu par lagric »

bonsoir Gilles , merci de m'avoir fait connaitre les tétes de tous ceux qui font que LTR est ce qu'il est , je suis un petit nouveau sur ce site et déjà je brule de tous vous connaitre .
A tout plus
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

hé hé tres bien ce pti video !

je suis un peu en retard je sais :lol:

jai tres aprécier la presence par webcam !!! vraiment content de mettre des visage sur les nom !


paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Salut Paul-etienne!

JM744 à dit qu'il t'enverrais un petit cadeau, venu tout droit de Bersac...
J'espère qu'il n'a pas oublié! :wink:
Répondre