Alors les gars, vous allez bien...????

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

Message non lu par IHFOREVER »

salut les gars c' est ki la belle blonde avec le berret noir elle est mignonne et c' est koi c' est badge ke vous avez sur les habit
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

La belle blonde elle est "macké" (mais très sympathique) C'est son ami qui a une boîte de broderie, il a fait des chemise, des casquettes et un bonnet brodé LTR, je pense (je m'avance un peu) qu'on pourra en acheté bientôt.

Alors, la belette, au revoir.
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Message non lu par GILLES PARE »

superbe video, superbe rencontre etc...........je ne me suis pas trop manifesté (voir pas du tout) à propos de cette rencontre que je trouve formidable, je n'y ai malheureusement pas participé, en effet la fin de l'année 2007 à été plutôt mouvementée pour ma part (ennui de santé et personnels quelques peu compliqués) je ne pouvais pas être partout.
Je suis aussi resté discret par timidité je pense et par respect pour tout les participants.
C'est formidable cette aventure qu'est LTR et j'espère pourquoi pas être des vôtres en 2009
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Message non lu par paul hoffer »

Salut les gas
Merci à Gilles et aux organisateurs de ce wek end IH made in France sans pareil dans le prolongement à notre facon de Nordhorn en 2006.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes principes IH et aussi repartant pour la prochaine édition avec d'autres prospectus si vous le permettez!!!!!!
A + PAUL
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Soyez le bienvenu "Maître" :oops: :lol: :lol: :idea: :idea:
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je viens de parcourir les pages précédentes.

Comme d'autres absents l'ont dit "j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose" :roll:

Que de choses vous semblez avoir vécu :!: Vos témoignagnes sont impressionnants. On n'y trouve que de la sympathie, de la passion, du respect (y compris pour tout ce qui n'est pas hydraulique :lol: ) et beaucoup d'humanisme, le tout parsemé d'humour et de connivences :P

PS : C'est Gilles sur cette photo au milieu ?
En rajoutant un peu plus d'épaisseur capillaire, une paire de lunettes et une très légère retouche sur photoshop, on pourrait croire mon sosie :shock:

Image

D'ailleurs voici une caricature qu'un ami m'a faite. Je pense qu'on peut sans trop de difficulté la transposer à Gilles :idea:

Image Image
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Gilles Pare et Jimmy: vous êtes déjà inscrits d'office pour l'édition 2009. Vous avez très exactement 367 jours pour vous y préparer! :wink:
Avatar du membre
tiben
Messages : 666
Enregistré le : 23 nov. 2006 22:51
Localisation : I&L 37
Contact :

Message non lu par tiben »

merci pour ce clip souvenir Gilles

la vidéo est super tout comme "CE WEEK END LTR"

lundi soir en lisant les posts j'avais une boule dans la gorge je ne pouvais plus parler (mème avec mon clavier :lol: )

à la prochaine et j'amènerais mon père :wink: (qu'il le veule ou pas :mrgreen: ) avec un peu de chance il se mettra à l'informatique :P du moi à LTR
Pour voir les tracteurs IH de 1906 à 1985... Visitez mon site.
animation 3d TD 24 et 806
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

paul hoffer a écrit : J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes principes IH et aussi repartant pour la prochaine édition avec d'autres prospectus si vous le permettez!!!!!!
A + PAUL
Monsieur Paul, lors de la prochaine rencontre je serais le premier à arriver sur les lieux.... avec mon père sur le siège passager il aura pas le choix de toute façon.
Mais une chose est sure c'est que vous avez énormément de choses à m'apprendre et c'est un plaisir de s'assoir à vos côtés et de vous écouter. Ca durera certainement des heures mais ça n'en sera que plus interessant !

Encore merci Paul,
Jean-Baptiste
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Je crois que l'an prochain, il fadra une salle de conférence avec un rétro projecteur, 3 traducteurs (Alsaciens/français ; Allemand/français,paul pourra le faire, et Anglaid Français pour les termes techniques)
car si tous nos "anciens" viennent, la rencontre va durer la semaine..
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

C'est qui alors sur la photo :?: (voir plus haut :wink: )
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

Jimmy a écrit :C'est qui alors sur la photo :?: (voir plus haut :wink: )
Je te donne le tiercé gagnant de gauche à droite :
Sylvain81 , Gilles , JM744
JPN
Messages : 85
Enregistré le : 10 déc. 2006 21:42

Message non lu par JPN »

Bon ben pour ceux qui veulent en remettre une couche, y'a la bourse d'Orléans ce we...
ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

Désolé mais moi ce week-end je me sers de mon avatar ! :wink:

Par contre si tu y vas oublies pas ton Apn JPN......... :wink:



Oui je sais c'est nul...mais c'est tard !
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Alors tu essaies de pas trop racler le guidon Kiwi!!! On t'aime bien ici!!! :wink:
Répondre