Un petit effort pour les indécis...

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Un petit effort pour les indécis...

Message non lu par Gilles »

Dans une semaine exactement, nous serons à Bersac, réunis autour de notre passion, pour mieux nous connaitre, et tout simplement passer un bon moment ensemble.
Mon ami Jean-Paul (IH533) sur place, s'est démené pour que cette journée soit une réussite. Sans lui, nous n'aurions pas eu l'idée de louer ce centre de vacances qui est tout indiqué pour cette rencontre. Depuis, nous somme régulièrement en contact pour les détails de l'organisation de ces journées. En plus de çà, il est à l'initiative de la fabrication des assiettes LTR, et d'autres surprises seront au rendez-vous des présents.
Déjà ici, je veux le remercier par avance pour sa contribution efficace et son initiative.
Nous somme aujourd'hui une quarantaine d'inscrits pour cette rencontre. C'est bien, d'autant que certains viennent de loin, mais j'ose espérer que certains sont encore indécis, et pourraient se décider à nous rejoindre.
Alors, si vous êtes de ceux-là, faites un petit effort, et votre geste aura toute la grandeur que mérite cette rencontre de personnes.

Je compte sur vous, et encore un grand merci à tous ceux qui apportent leur contribution à ce grand moment.

Gilles
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Message non lu par 743ih »

désoler je ne peut me joindre à vous,pro surbouqué platrier +agri :oops: Si reste une assiete je suis preneur...Vous souhaitant un magnifique week end ....J'espere que cette rencontre se reproduise ....Je me rend chaque année à tractomania ...Bonne et Hereuse rencontre à la LTR....Thierry 743ih
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

on se vera a tractomania pour le plat pas de probleme
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Je suis vraiment désoler de ne pouvoir m'y rendre :oops: , pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, meme ma femme aurais voulue y aller aussi mais pour des raisons que je ne peux en parler "priver", mais ce n'est que partis remise promis :wink: :D .Je vous souhaite bonne amusement et que l'ambience sois aussi conviviale que sur le forum "scincère".J'espère que vous partageraient tous les moments et quelques photos pour les absent :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

tout dépend de la poste maintenant................ :? :? :? :?
Avatar du membre
guill44
Messages : 1271
Enregistré le : 26 févr. 2006 21:52
Localisation : au Sud Est du 44

Message non lu par guill44 »

Moi non plus je ne pourrai pas être présent mais je penserai fort à vous c'est bien dommage j'en aurai appris des choses :(
amusez vous bien quand même !!
A+ :wink:
Guill44
Image
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Ben oui, Guill44, on aurait même pu faire la route ensemble!
m'enfin, c'est vous qui voyez...

JEEEEEFFFFF , tu n'as pas changé d'avis, toi non plus ???Image

Tu prend un billet de train Metz-Nantes, Là on te chope au passage et pareil dans l'autre sens... 8) non?
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Moi ça me ferait plaisir qu'il soit là Jeff...... :D
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

j espere qu il y aura une rencontre LTR2 pour ceux qui n ont pu s y rendre cette fois ci mais a une autre saison pour les eleveurs sinon j y serais allé mais bon mon emplois du temps avec les betes ne me le permet pas
dommage
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

c'est quoi une autre saison?quand cela vous arrangerais?ont a tous des emploi du temps surbouqué mais de temps en temps il faut savoir faire une coupure
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

si tu as quelqu un pour te remplacer tant mieux pour toi moi mes 350 betes en ce moment j ai personne d autres a ma place pour s en occuper
part contre en saison hors hiver ca en arangerais pas mal( peut etre pourquoi pas pour une autre fois)
et des coupures j en fait mais pas l hiver chacun ca production
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Très très touché de voir que ma présence vous ferez plaisir , mais malheureusement , travaillant seul avec de l'élevage , il m'est vraiment très difficile de me libérer . Les seules périodes ou j'arrive à me libérer quelques jours , c'est début mai (après la mise à l'herbe et avant la fenaison) ou alors après les semis de colza (20 - 25 aout) .

Cela fait quelques jours que j'ai comme l'impression que je vais vraiment rater quelque chose ...Comme si certain d'entre nous , qui allons rester sur le quai , feront un peu moins partie de cette famille ... :cry:
Alors , je compte sur vous , pour essayer de nous faire partager cette rencontre par tous les moyens possibles ...

je vous en remercie d'avance ... :D et vous souhaite une excellente rencontre :wink:
jeff
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Jeff,
tu ne resteras pas sur le quai, pas plus que tous les gens qui ont fabriqué cette grande famille. J'aurai voulu que tout le monde soit là, mais c'est un rêve d'enfant, qui ne restera qu'un rêve. Je sais que le métier de l'élevage est ingrat en ce qui concerne les congés, et croyez bien que le choix de cette date n'a pas été fait en oubliant les éleveurs, mais cela n'est pas facile de concilier tout le monde.
J'espère seulement que tous ceux qui ont souhaité cette rencontre, et qui sont en mesure de s'y rendre, l'auront fait. Pour les autres, la grandeur de la passion qui nous réunie aura raison de leur absence physique....
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Message non lu par JL824 »

JEFF et MX du 21 : je vous comprends trés bien puisqu'étant dans la méme production d'élevage que vous.
Celui qui fait de l'élevage est un peu en esclavage.
Par chance, mon fils est salarié sur l'exploitation en attendant son installation.
Ce qui me permet de pouvoir m'absenter un court laps de temps.
Et par chance aussi, la rencontre a lieu à une quarantaine de kms de chez moi, et comme nous avons attaqué une seconde vague de vélages : si il y avait un probléme je serais vite rendu.
C'est sur que nous seront par la pensée avec vous.
Et en espérant se rencontrer en vrai un jour prochain.

Pourtant JEFF le R1 aurait vite fait de traverser la FRANCE.

Cordialement

JL824
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

hé oui moi aussi plus ont avance vers la rencontre plus je me dis que je vais rater quelque chose :cry: enfin bref boulot oblige, ça ira mieux l'année prochaine :wink:
Répondre