Correspondants locaux

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Correspondants locaux

Message non lu par jm28 »

manu du 17 a écrit :
jm28 a écrit :
ben28 a écrit :si quelqu'un à besoins, je peux compléter mes collègues pour l'Eure et Loir
je ne sais pas si tu as lu mon message qui fait allusion à toi?
non sérieux,lequel?
celui là:


jm28
MessagePosté: 10 Jan 2015 19:28
En ligne

Inscription: 10 Nov 2013 11:26
Messages: 480
Localisation: Eure et Loir
dix56 a écrit:
oui , :yes: c'est juste pour rigoler
rien que pour notre région il y a 3 cercles qui se touchent avec Bruno et JM28 :yes:
et nos amis ML ne sont pas loin ;)
Bonne idée en effet ;)

je ne voudrais pas le forcer, mais il y a ben28 à côté du centre d'occasion Lecoq!
ben28
Messages : 182
Enregistré le : 23 déc. 2008 23:00
Localisation : eure et loir

Re: Correspondants locaux

Message non lu par ben28 »

oui c'est bon Jean Michel, je l'ai vu :D
green power
Messages : 529
Enregistré le : 02 sept. 2008 12:49
Localisation : ecques 62

Re: Correspondants locaux

Message non lu par green power »

il y a une carte des membres du forum, pourquoi ne pas l'utiliser?????

je veux bien donner un coup de main, mais je m'y connais pas tellement en mécanique agricole

le green
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Correspondants locaux

Message non lu par Farmall90 »

Je veux bien aussi donner un coup de main pour le nord 25, le nord est 70, le 90 et le Sundgau (sud 68, mais, là, on est déjà en "Schpountzland", domaine de notre ami Paul ! :mdr: ).
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Correspondants locaux

Message non lu par frédéric 79 »

Si quelqu'un a besoin je propose mes services pour le 79 et la partie ouest du département 86. Je ne suis pas forcément caler en mécanique mais je peux au moins donner un premier un point de vue. En tout cas, si quelqu'un a besoin, se sera avec plaisir que je ferai le déplacement. Dans la mesure du possible si le matériel doit être dégagé rapidement de chez le vendeur et que j'ai la possibilité de le faire (temps, distance, place pour stocker...) et que ça rend service et bien se sera aussi avec plaisir.
Avatar du membre
philippe colin
Messages : 507
Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37

Re: Correspondants locaux

Message non lu par philippe colin »

bonjour
je peux faire le 86 nord ... et le sud aussi
le nord Est 79, c'est pas loin
sud 37
a+
Guigui48
Messages : 169
Enregistré le : 25 nov. 2015 19:16

Re: Correspondants locaux

Message non lu par Guigui48 »

bonsoirs a tous je me reveil un peu tard mai la lozere le gard et sud Aveyron pour moi cet possible suivant la dispo je peu stoker un peu des petits materiel dans ma grange meme un traceur s il le faut apres comme dit plus haut je ne m interposerait pas entre les personnes mai pour voir du matos et dire si ca va vaut le coup (dans la mesure du possible ) oui pourquoi pas jai pas vue que vous avait quelqu'un dans mon secteur n esiter pas meme si sa fait pas tres longtemps que je suis sur le forum :D
Antoine Ih 44
Messages : 13
Enregistré le : 08 nov. 2015 00:17

Re: Correspondants locaux

Message non lu par Antoine Ih 44 »

Bonjour je ne suis pas très ancien sur le forum mais cela m'intéresse :)
Je suis disponible sud 44 et nord 85 ;)
ludotaf
Messages : 901
Enregistré le : 19 janv. 2011 22:26

Re: Correspondants locaux

Message non lu par ludotaf »

L'Aveyronnais a écrit :Oui, ça pourrait être une bonne idée, ceci dit j'ai pas attendu ça pour proposer ce service, quand t'es a 50 bornes, tu te déplace plus facilement que le gars qui est a 400 bornes!

Idée a finaliser ;)
Je confirme, et il fait même le taxi.
Au 21e siècle, c'est rare de croiser des gens aussi gentils.
Je regrette encore de pas avoir eu le temps de rester 1 journée.

Moi je suis dispo sur le centre du 62. Pas de Calais
Somdeutz
Messages : 265
Enregistré le : 15 oct. 2012 22:08

Re: Correspondants locaux

Message non lu par Somdeutz »

Bonsoir,
pour moi je peux couvrir le 55 et dans un rayon de 70 km autour de chez moi (55160 Fresnes en Woëvre) ce qui peut cour sur le 51,52,54,57.
Prendre des photos sous tous les angles d'un matériel, aller le chercher si il n'est pas loin (pour un matériel attelé il n'y a en général pas une valeur énorme et cela peut faire gagner du temps à l'un et à l'autre.
Outre le fait de donner son avis sur le matériel le membre "local" peut aussi renseigner un intéressé sur la réputation du vendeur, personnellement je trouve déjà cela pas mal.
Au plaisir de rendre service.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Correspondants locaux

Message non lu par lagric »

C'est bien d'avoir ouvert ce post , mais ça sert à rien !......
Le jour où tu veux que qq aille voir un matos , tu dois te taper à lire les 6 pages du post pour voir qui serait susceptible d'y aller !!!!!

Tu ouvres un post dans le salon du bavardage , est c'est fait :roll: :roll:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Correspondants locaux

Message non lu par IH 4 EVER »

lagric a écrit :C'est bien d'avoir ouvert ce post , mais ça sert à rien !......
Le jour où tu veux que qq aille voir un matos , tu dois te taper à lire les 6 pages du post pour voir qui serait susceptible d'y aller !!!!!

Tu ouvres un post dans le salon du bavardage , est c'est fait :roll: :roll:
c'est vrai ,le mieux serait une carte de France ou on a l'emplacement de chacun,mais je sais pas si c'est possible.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: Correspondants locaux

Message non lu par Jimmy »

Quand j'ai lancé le sujet, j'avais effectivement dans l'idée de faire une carte pour synthétiser tout ça :idea:
Ce n'est toujours pas fait par manque de temps :? Vivement la retraite :lol:

Le réseau fonctionne assez bien (récemment, j'ai des pièces qui ont transitées par la Seine et Marne avant de redescendre dans l'Aveyron, d'autres qui sont remontées de Corrèze via le Lot pour finir chez moi, ...) :yes:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: Correspondants locaux

Message non lu par Goldomark »

IH 4 EVER a écrit :
lagric a écrit :C'est bien d'avoir ouvert ce post , mais ça sert à rien !......
Le jour où tu veux que qq aille voir un matos , tu dois te taper à lire les 6 pages du post pour voir qui serait susceptible d'y aller !!!!!

Tu ouvres un post dans le salon du bavardage , est c'est fait :roll: :roll:
c'est vrai ,le mieux serait une carte de France ou on a l'emplacement de chacun,mais je sais pas si c'est possible.
Sur GTP ils ont une carte où les admins peuvent te rajouter, ça fonctionne avec Google Maps. À voir si c'est pas trop compliquer à mettre en place.
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: Correspondants locaux

Message non lu par cornette clément »

Je rappel qu'il existe la carte des membres, elle ferait bien l'affaire. ;)

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewe ... tY9cbqOA-o
Répondre