Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y étiez

A l'occasion de la première rencontre LTR... pour que tout le monde s'y retrouve!
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 3308
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par Jeanba » 30 janv. 2014 22:01

Ou ben non le Bressan (grand-frère) il roulait bien droit comme un Ford County :yes: (les County ne braquent rien, va charger un épandeur avec tiens! :mrgreen: :roll: N'est ce pas Jacquot :?: ) , pis apres tous ces ponts et ces Sapont, ben on avait de la gniole de haute loire ( haute-loire 42ou43... :mdr: ) à boire!
Merci Fx pour ce produitndu terroir
IH 744 Siffleur !!!

Avatar du membre
ih 946
Messages : 11803
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par ih 946 » 30 janv. 2014 22:35

nous la gniole on l'a mise dans le café a mis chemin pendant la pause casse croute :yes: et après 2 petits blanc au café tabac mécanique station de BERSAC avant d'arriver 300m plus loin a destination :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a Image

Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 14994
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par L'Aveyronnais » 30 janv. 2014 22:44

Bien sympa ce petit bistro d'aillieurs! Martine derrière son comptoir y est pour beaucoup! :mrgreen:
"Sé pèto pa, buto al ciol"

http://www.tousenaveyron.com

Avatar du membre
ih 946
Messages : 11803
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par ih 946 » 30 janv. 2014 23:22

on dirait que tu la connais bien :?: Martine :lol: t'as pas couché la bas le week end dernier :roll: :roll:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a Image

Avatar du membre
valentin 85
Messages : 46
Enregistré le : 24 déc. 2013 15:28
Localisation : vendée

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par valentin 85 » 31 janv. 2014 13:22

Y A EU DE L'AMBIANCE ALORS :lol: :mdr: :oh:


un peu de conerie non :)
IH de près ou de loin tout le temps la même beauté !

Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1036
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par snoopy7588 » 01 févr. 2014 12:49

Je suis plié en 2 rien qu'en te lisant Jeanba, mais ça ne vaut pas le "direct", de sacré souvenir quand meme ! :lol:

Vas y Jeanba, raconte l'histoire du démarrage du Cub en Haute-loire, tu le fais bien, je te dirais si tu oublie qqchose... :yes:

PS: Jurassiens et Haut'loiriens : faites pas la gueule hein, y'en aura d'autre ! c'est juste de la rigolade entre nous hein !
racontez nous donc VOTRE Bersac? On vous sent plus sur ce coup là... :mrgreen:

Avatar du membre
fendt936
Messages : 6420
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par fendt936 » 01 févr. 2014 14:23

pas haut'loirien, alti ligérien :razz:
je me souviens d'avoir gagné un tour de 14 :D
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein

Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1036
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par snoopy7588 » 01 févr. 2014 14:35

Ah oui j'en ai entendu par parler par Le Bressan, mais j'ai rien capté à l'histoire,
c'est avec les chanteuse, nan ? elles t'ont marquées alors si tu ne te souviens que de ça :lol:

Avatar du membre
fendt936
Messages : 6420
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par fendt936 » 01 févr. 2014 14:42

la gonzesse qui te met saint etienne dans le 43, et après c'est moi qui ai bu, sans déconner :allu: :mdr:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein

Papounet 82
Messages : 15895
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par Papounet 82 » 01 févr. 2014 17:06

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 févr. 2015 09:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jeanba
Messages : 3308
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par Jeanba » 01 févr. 2014 18:27

Je revois la fille qui di:"tout ce qu'il faut pas dire pour gagner un tour de tracteur" d'un air dépitée :m: :lol:

Pour démarrer un cub: :idea:
:!: Important mettre le point à mort, mettre le contact, un ptit filet d'gaz, tirer sur le démarreur :he:

Il nous avait sorti quoi aussi :?: sacré FX
IH 744 Siffleur !!!

Avatar du membre
ih 946
Messages : 11803
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par ih 946 » 01 févr. 2014 18:38

il en a tellement dit et pas toujours dans l'ordre qu'il y a de quoi s'y perdre :!: faut pas lui en vouloir :lol: c'est comme l'accident ça n'arrive pas qu'aux autres :!: 30 vaches dans un champ : quand il y en a une de saoule , les autres ne sont pas loin derrière :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a Image

Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 14994
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par L'Aveyronnais » 01 févr. 2014 18:49

Papounet 82 a écrit :Effectivement je suis dans le 82 :?
Ah oui oui! :lol:
"Sé pèto pa, buto al ciol"

http://www.tousenaveyron.com

Avatar du membre
Pat
Messages : 5658
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par Pat » 01 févr. 2014 21:31

Et à part les tripes et le jaune? vous en avez encore d'autre?
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964

Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1796
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Bersac 2014, les 10 ans des "Tracteurs Rouges": Vous y é

Message non lu par IH533 » 04 févr. 2014 08:52


Répondre