Folles 2012

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
rorore12
Messages : 424
Enregistré le : 24 janv. 2012 19:50
Localisation : aveyron

Re: Folles 2012

Message non lu par rorore12 »

L'Aveyronnais a écrit :Ouais enfin une boulette dans le feu de l'action ça arrive, le truc c'est de le reconnaitre et de réparer au mieux. Belle journée, le retour pour ma part mouvementé et digne de haute voltige pour se terminer aux urgences! Rien de grave!
eh oui il a voulu jouer à tarzan et a louper les marches ! Dans ce cas la on se dit que c'est pratique un 2ème chauffeur ! Le camping car a fumé entre Brive et Villefranche ! Sinon très belle journée sa ma fait plaisir de vous revoir et de faire de nouvelles connaissances !
Chti est fière de l'être !
Avatar du membre
benoit12
Messages : 419
Enregistré le : 03 août 2011 09:59
Localisation : Aveyron (12)

Re: Folles 2012

Message non lu par benoit12 »

bruno .delaporte a écrit :ben: alors: l'aveyronnais,on joue au cascadeur, :mdr: :mdr: ,tu n'a pourtant pas fait parti de la taverne du 85 pour etre 'arrangé' a ce point, je suis heureux d'avoir pu échangér avec toi j'ai parcouru ton blog tu travaille comme un chef :yes: :yes:
Il a un blog Loïc???
Avatar du membre
rorore12
Messages : 424
Enregistré le : 24 janv. 2012 19:50
Localisation : aveyron

Re: Folles 2012

Message non lu par rorore12 »

benoit12 a écrit :
bruno .delaporte a écrit :ben: alors: l'aveyronnais,on joue au cascadeur, :mdr: :mdr: ,tu n'a pourtant pas fait parti de la taverne du 85 pour etre 'arrangé' a ce point, je suis heureux d'avoir pu échangér avec toi j'ai parcouru ton blog tu travaille comme un chef :yes: :yes:
Il a un blog Loïc???
alors la je sais pas mais j'en ai jamais entendu parler donc ca m'étonnerais !
Chti est fière de l'être !
Avatar du membre
benoit12
Messages : 419
Enregistré le : 03 août 2011 09:59
Localisation : Aveyron (12)

Re: Folles 2012

Message non lu par benoit12 »

Mène l'enquète!
untsi
Messages : 281
Enregistré le : 14 avr. 2012 22:16

Re: Folles 2012

Message non lu par untsi »

Captain's Bruno 1466 a écrit :Avec des Si et des Mais on pourrait refaire le monde il n'y a rien eux un point c'est tout .
ce n'est que de la terre et des cailloux il n'y a pas mort d'homme
Je ne sais pas ce qui c'est exactement passé, dans ton cas.
Ce n'est de ma part, qu'un rappel de la règlementation concernant ce genre de travaux, car par exemple bien des pellistes, surtout amateurs et même agriculteurs, n'ont pas toujours idée des conséquences qu'ils auraient à supporter... voila c'est uniquement pour çà...
Avatar du membre
rorore12
Messages : 424
Enregistré le : 24 janv. 2012 19:50
Localisation : aveyron

Re: Folles 2012

Message non lu par rorore12 »

benoit12 a écrit :Mène l'enquète!
oui je vais fouiner mais je reste perplexe loic et l'informatique sa fait 2 !
Chti est fière de l'être !
arnaud couturier
Messages : 108
Enregistré le : 17 nov. 2010 13:33
Localisation : héric 44

Re: Folles 2012

Message non lu par arnaud couturier »

salut tout le monde,au vu des premières photos,ça fait rager de ne pas y être allé, on ne peut pas être partout. Dans vos photos je n'ai pas vu de 6 cylindres franco-allemand?
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3577
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Folles 2012

Message non lu par Masterboy633 »

C'est normal.

Modèles un peu trop gros pour la région à l'époque
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre