Case 4210
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Case 4210
Oui, c'est vrai !!
Mais j'hésite beaucoup car je sors d'une mauvaise expérience avec un John Deere de 1974 (2030).
Il m'avait été vendu à titre privé par un chef d'atelier d'une concession de cette marque.
En fait le tracteur m'a coûté en quelques mois 3500€ de réparation : freins, sangle de frein à main, radiateur, pompe à eau, entraînement de pompe hydraulique.
Un paysan de mon village m'avait assuré que c'était du super matos !!!
Donc maintenant j'y vais avec hésitation !!!
Et ça fait plus de 2 mois que ce 4210 est à vendre : je trouve ça un peu long pour un tracteur de 1996 avec 5400 heures, proposé à 7500€.
Le vendeur veut acheter un 100 Cv 4Rm et le concessionnaire semble ne pas lui en donner autant.
Encore merci !!!
Mais j'hésite beaucoup car je sors d'une mauvaise expérience avec un John Deere de 1974 (2030).
Il m'avait été vendu à titre privé par un chef d'atelier d'une concession de cette marque.
En fait le tracteur m'a coûté en quelques mois 3500€ de réparation : freins, sangle de frein à main, radiateur, pompe à eau, entraînement de pompe hydraulique.
Un paysan de mon village m'avait assuré que c'était du super matos !!!
Donc maintenant j'y vais avec hésitation !!!
Et ça fait plus de 2 mois que ce 4210 est à vendre : je trouve ça un peu long pour un tracteur de 1996 avec 5400 heures, proposé à 7500€.
Le vendeur veut acheter un 100 Cv 4Rm et le concessionnaire semble ne pas lui en donner autant.
Encore merci !!!
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Case 4210
salut vesontio,
on a eu un case 685 qui est la base du 4210
en +7500hrs rien de spécial à redire dessus
les seuls souci que l'on a eu c'est avec:
-le doubleur électro-hydraulique qui déconnait avec un càble dénudé
-2 ou 3 fois le bourage des freins qui saute lors d'un freinage trop brusque (je sais pas si le problème à été règlé sur la série 4000) mais faut dire aussi que l'on avait pas de prise pr frein remorque et comme on se promenait souvent avec de grosse charge au cul...
-un embrayage à 2000hrs (mais faut dire le premier proprio fesait bcps des balles rondes avec et ca use fort les embrayage )
-et puis aussi une fragilité au niveau du relevage une pièce qui petait au bras supérieur avec l'usure à cause de la faucheuse de 3m qui se traînait en porte à faux... ( normalment tu ne devrait pas avoir ce problème sur le 4210 )
voilà j'ai vraiment tt dit sur les problème que l'on a rencontré avec ce tracteur, maintenant le souci avec les anglais c'est l'électricité on avait régulièrement des ampoules fusibles ou autres à remplacer sur ce tracteur mais on avait pas la cabine XL non plus sur les 4210 ils ont la XL normalement l'électricité doit déjà être de bien meilleur qualité...
les + c'est un tracteur très économique (niveau moteur rien à craindre) avec un rayon de braquage imbattable
enfin c'est les même que CASE 5120 sauf que j'avais pas le planché plat et le tableau de bord électronique
je tiens à souligné que notre tracteur était fortement solicité dc les certains problème mécanique que l'on a eu avec ce modèle est dut en grosse partie à cela
on a eu un case 685 qui est la base du 4210
en +7500hrs rien de spécial à redire dessus
les seuls souci que l'on a eu c'est avec:
-le doubleur électro-hydraulique qui déconnait avec un càble dénudé
-2 ou 3 fois le bourage des freins qui saute lors d'un freinage trop brusque (je sais pas si le problème à été règlé sur la série 4000) mais faut dire aussi que l'on avait pas de prise pr frein remorque et comme on se promenait souvent avec de grosse charge au cul...
-un embrayage à 2000hrs (mais faut dire le premier proprio fesait bcps des balles rondes avec et ca use fort les embrayage )
-et puis aussi une fragilité au niveau du relevage une pièce qui petait au bras supérieur avec l'usure à cause de la faucheuse de 3m qui se traînait en porte à faux... ( normalment tu ne devrait pas avoir ce problème sur le 4210 )
voilà j'ai vraiment tt dit sur les problème que l'on a rencontré avec ce tracteur, maintenant le souci avec les anglais c'est l'électricité on avait régulièrement des ampoules fusibles ou autres à remplacer sur ce tracteur mais on avait pas la cabine XL non plus sur les 4210 ils ont la XL normalement l'électricité doit déjà être de bien meilleur qualité...
les + c'est un tracteur très économique (niveau moteur rien à craindre) avec un rayon de braquage imbattable
enfin c'est les même que CASE 5120 sauf que j'avais pas le planché plat et le tableau de bord électronique
je tiens à souligné que notre tracteur était fortement solicité dc les certains problème mécanique que l'on a eu avec ce modèle est dut en grosse partie à cela
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Re: Case 4210
En même temps, rare sont les paysans qui veulent des 2 roues motrices maintenant.........vesontio a écrit : Et ça fait plus de 2 mois que ce 4210 est à vendre : je trouve ça un peu long pour un tracteur de 1996 avec 5400 heures, proposé à 7500€.
Le vendeur veut acheter un 100 Cv 4Rm
IH 744 Siffleur !!!