il n'y a pas de booster sur le MTX150mx du 21 a écrit :et avec 15 cv de plus voir meme peut etre encore plus avec le booster penses tu que la transmission est capable de resister a long terme ?
dans notre cas, ce tracteur ne fera que des travaux légers, les gros travaux étant réservés aux Magnum
si je devais acheter un tracteur de 150cv environ pour gros travaux, j'aurai pris un MTX165, qui est semblable (sauf le moteur) à un MX150/170
épicea, entre le MX135 et le MX150/170, le pont arrière est différent (pont dit Magnum sur les gros) ainsi que l'empattement (donc forcément le chassis) et le relevage
pour avoir eu un MX170, je dois dire que ça fait beaucoup plus costaud que le MTX150... mais je le redis, le MTX 150 n'est pas prévu pour les travaux lourds (on cherchais autour de 130cv, et le 150 s'est imposé non pas pour la puissance, mais pour sa propreté et son nbre d'années/nbre d'heures)
Chez Mc Cormick, les composants ont été conservés par rapport aux MX Maxxum (avec la hiérarchie plus haut)
si tu n'as pas compris ou que tu as une autre question n'hésite pas
PS: très content du MTX pour l'instant, nous connaissions la transmission et la cabine (avec le MX170), mais le moteur nous a agréablement surpris! ça a la pêche!!!