nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

Message non lu par IH 4 EVER »

CHBO a écrit :bonjour,

je remonte ce post pour savoir si vous êtes content ou pas de ce moteur
Moteur ive co et culasse sous licence Cummins
Bon moteur mais pas un Cummins
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

Message non lu par Kev »

mon chef d'atelier m'en parlais encore hier, il ne sait même pas si ces jeunes mécanos seraient capable de refaire un moteur car aujourd'hui il n'a plus l'occasion d'en ouvrir. pour le reste c'est une autre histoire...
ImageImageImageImage
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

Message non lu par ben »

tres bon moteur, fiable sobre pas fuyant. mais est 'il meilleur qu'un cummins ou meme un dt 402 ? en tout cas à l"ensilage c'est le dt 402 qui fait tourner les tetes. +1
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

Message non lu par nicolaon »

Pas mal de mtx ont eux des pastilles de dessablages qui ont percées a hauteur de la cylindrée.
Sur mon xtx j'en ai une qui a percé sur la culasse ,mais c'est pas méchant et je me suis aperçu que j'avais une mauvaise masse liaison chassis/bloc moteur. sinon j'en écoute pas parler :yes:
Quand un sorcier la toucher pour reprendre l'expression de papounet au premier essais il sortait 192ch pdf et bien il ne faisait pas guère plus de bruit qua a 137 : c'est sur il ne fait pas tourner les tètes :lol: mais ils fonctionnent bien comme tous.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

Message non lu par mx du 21 »

comme j ai dit au vendeur de NH l autre jour il n y a que les moteurs de bons sur tes tracteurs :mrgreen:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

Message non lu par nicolaon »

Mauvaise langue tu te trompes :lol: , il a un très bon siege aussi :D
Bientôt ils vont être moins chère que vos ZF . A ces tarifs tout suspendu et huits vitesses sous charges, dans trois quatre ans je m'en offrirai peut etre un autre, vu que mon frère ne voudra jamais conduire un rustique 14.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre