nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

Message non lu par ben »

ce moteur qui équipe mon xtx 145 ainsi que d'autres marques qu'en penser vous?quel la proportion de cummuns et d'iveco la dedans?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

le XTX145, c'est pas un Cummins béta power :roll:

le nef cummins-iveco 6,7l équipe les Case IH dont puma et les N-H... si j'ai bonne mémoire
woloutes
Messages : 26
Enregistré le : 01 oct. 2007 23:15

Message non lu par woloutes »

le moteur nef cumins iveco est monté sur les tracteur de cmh cher mc cormick et landini (starland) il sont concu dans une usine pret de turin et d'apret se que je sait il a eté concu par les 2 a 50/50
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

c'est marqué beta power façon marketing mais sur le cache culbuteur 'bien caché c'est marqué iveco.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

Le beta power et le nef cummins iveco c'est exactement le même moteur.

Pe être l'injection qui diffère (du moins les caractéristiques.

D'après se que j'ai entendu ce moteur serait une conception cummins avec un production iveco. (sa c'est la dernière version entendu)

Auparavant j'aivait entendu que la culasse serait une cummins et le bloc de conception iveco.

Donc maintenant qui faut croire.

Chez case ih c'est du cummins et chez new holland c'est de l'ivéco.
En tous cas je peux vous dire que c'est un excellent moteur.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Flo29 a écrit :
Chez case ih c'est du cummins et chez new holland c'est de l'ivéco.
En tous cas je peux vous dire que c'est un excellent moteur.
Le Cummins de souche pure ,on le retrouve sur les Magnum ,Steiger :!:
Par contre sur les autres (Puma ,Maxxum ,JXU ) et l'équivalent chez New Holland et Steyr ,ce sont des moteurs CNH (Cummins -Iveco).En 1996 avant la fusion de CASE IH avec New Holland ,IVECO avait créé une joint venture avec Cummins :!:
A cours terme ,tous les tracteurs de la gamme de CNH se veront doté de ces moteurs :!: :!:
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

CASE 5120 a écrit :
Flo29 a écrit :
Chez case ih c'est du cummins et chez new holland c'est de l'ivéco.
En tous cas je peux vous dire que c'est un excellent moteur.
Le Cummins de souche pure ,on le retrouve sur les Magnum ,Steiger :!:
Par contre sur les autres (Puma ,Maxxum ,JXU ) et l'équivalent chez New Holland et Steyr ,ce sont des moteurs CNH (Cummins -Iveco).En 1996 avant la fusion de CASE IH avec New Holland ,IVECO avait créé une joint venture avec Cummins :!:
A cours terme ,tous les tracteurs de la gamme de CNH se veront doté de ces moteurs :!: :!:
A part sur le CS

Quand chez case c'est cummins et chez new c'est ivéco, c'est commercialement évidemment.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Flo29 a écrit :A part sur le CS
Effectivement, c'est un moteur SISU de 4397 cc qui équipe les CS Pro.

Image

Sur les CVX, c'est toujours un SISU aussi je suppose :?:
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

Oui toujours le sisu sur le CVX. Mais c'est la dernière génération.
Après se sera un puma avec la boite a variation continu (d'après la rumeur)
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

Flo29 a écrit :Oui toujours le sisu sur le CVX. Mais c'est la dernière génération.
Après se sera un puma avec la boite a variation continu (d'après la rumeur)
ce wk j'ai parlé avec un ami qui travail chez case,il ma dit qu'il avait éssayé un puma 255 boite vario, théoriquement ils seront présenté lors du prochain sima.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

le xtx 185 a un moteur IVECO :!: il y a 2 plaques sur le coté droit du moteur frappées IVECO , CUMMINS n'apparet pas sur ces plaques :oops: alors :?: :?: :?: :?:

A+ :P :P
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Message non lu par francois02 »

vince1455 a écrit :
Flo29 a écrit :Oui toujours le sisu sur le CVX. Mais c'est la dernière génération.
Après se sera un puma avec la boite a variation continu (d'après la rumeur)
ce wk j'ai parlé avec un ami qui travail chez case,il ma dit qu'il avait éssayé un puma 255 boite vario, théoriquement ils seront présenté lors du prochain sima.
on l'attend tellement celui là! bon pas sa boite CVT mais... c'est lamode
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

vince1455 a écrit :
Flo29 a écrit :Oui toujours le sisu sur le CVX. Mais c'est la dernière génération.
Après se sera un puma avec la boite a variation continu (d'après la rumeur)
ce wk j'ai parlé avec un ami qui travail chez case,il ma dit qu'il avait éssayé un puma 255 boite vario, théoriquement ils seront présenté lors du prochain sima.
C'est officiel maintenant.
Case ih travaille pour dévellopper la variation continue sur la tranche puissance de 90 cv jusqu'au magnum (330 cv environ)
pour le sima 2011 pe être.
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Flo29 a écrit :
vince1455 a écrit :
Flo29 a écrit :Oui toujours le sisu sur le CVX. Mais c'est la dernière génération.
Après se sera un puma avec la boite a variation continu (d'après la rumeur)
ce wk j'ai parlé avec un ami qui travail chez case,il ma dit qu'il avait éssayé un puma 255 boite vario, théoriquement ils seront présenté lors du prochain sima.
C'est officiel maintenant.
Case ih travaille pour dévellopper la variation continue sur la tranche puissance de 90 cv jusqu'au magnum (330 cv environ)
pour le sima 2011 pe être.
C'est évident, enfin pour moi :oops:
La fiabilité et la performance de la variation continue "CVX" font sa notoriété. Comme fendt, elle se généralisera sur une large gamme de tracteur.
Personnellement, je le prends comme une bonne nouvelle.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: nef cummins-iveco 6.7l star ou boulet?

Message non lu par CHBO »

bonjour,

je remonte ce post pour savoir si vous êtes content ou pas de ce moteur
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Répondre