Site de ventes en Angleterre

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Nonantes
Messages : 14
Enregistré le : 22 avr. 2018 18:45

Site de ventes en Angleterre

Message non lu par Nonantes »

salut à tous, pour la réfection de mon mc Cormick B 414, construit en Angleterre je cherche des pièces de rechange, j’ai consulté quelques vendeurs en France plus ou moins près de chez moi et les tarifs proposés sont ahurissants... 840€ ttc pour un kit embrayage complet ( sans précision de la marque) 82,80€ ttc pour une faillie pompe à gasoil ....
Sur eBay Angleterre et directement sur l’adresse de revendeurs Anglais je trouve une embrayage pour 265£ une pompe à gasoil pour 30£ (je crois port compris, à confirmer) soit plus de fournitures pour même pas la moitié du coût en France. Pompe à eau 29,99£. bougies de préchauffage 15£. rotule 18£ Pompe à huile 72£ LA GRANDE QUESTION EST : AVEZ-VOUS DES RETOUR D’EXPÉRIENCES SUR CES PERSONNES ET EST CE QUE LA QUALITÉ EST CORRECTE ??
Nos revendeurs français se goinfrent ils sur notre dos ? Ou bien ils fabriquent à la main les pièces que l’on commande ?
Merci pour vos avis, je n’ai pas vu de message traitant le sujet, bien amicalement Christophe
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Site de ventes en Angleterre

Message non lu par sterile1664 »

Les quelques pièces que j'ai achetées pour mon anglais venaient de Hollande, très bien, et parfois en origine IH, mais en angleterre jamais encore commandé.
Avatar du membre
ML
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2006 16:12
Localisation : 45

Re: Site de ventes en Angleterre

Message non lu par ML »

Pour le 275 nous avons commander chez Agrionline pour le 574 il a fallu passer par Agram pour un site irlandais
Nonantes
Messages : 14
Enregistré le : 22 avr. 2018 18:45

Re: Site de ventes en Angleterre

Message non lu par Nonantes »

Merci pour vos avis, la Hollande une piste que je n’ai pas exploitée.. content du service ?
Bon week-end Christophe.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Site de ventes en Angleterre

Message non lu par sterile1664 »

Oui, très ! :yes: Tarifs compétents, et livraison sous quelques jours.
Répondre