claquement boite cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: claquement boite cvx

Message non lu par romain 5120 »

Benoit 29 a écrit : 03 mars 2018 05:28
romain 5120 a écrit : 23 févr. 2018 23:14
IH 4 EVER a écrit : 23 févr. 2018 18:19

pour moi c'est inconduisible ,je suis tres mecontent et regrette mon MX .de toute facon ca va pas m'amuser longtemps ,si ils trouvent pas le probleme moi je vais trouver la solution!
Moi ce que je lui reproche:
- quant tu veux t'arrêter que tu te sers de la poignée si tu fais pas gaf à ramener tout doucement la poignée il stop net et t'envoie presque dans le pare brise.
-le fait que la boite coupe quand tu freines (hormis si t'appuies sur le bouton inversion avant du multi) mais ça visiblement c'est à la mode même sur les boite normal, toutes les marques le font.
- le fait de devoir tirer sec la poignée pour avoir du frein moteur en descente et d'avoir le pont avant qui s'enclenche. Ça encore c'est le coup de s'y habituer ça va pas trop mal!

Après j'ai un collègue qui travaillait chez un céréalier ou il y avait 1 Maxxum cvx, 1 puma130cvx et un puma 220cvx il me dit qu'il y en avait pas un qui réagissait pareil.
Un peu normal, trois boite différentes...La boite du CVX base steyr n' a rien a voir avec la boite CVX des Puma .

Ben non justement c’est pas normal d’avoir 2 sensations différentes sur 2 puma cvx qui hormis le châssis court pour le 130 et le chasssis long sur le 220 c’est les même.
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: claquement boite cvx

Message non lu par utility 64 »

IH 4 EVER a écrit : 02 mars 2018 19:57
utility 64 a écrit : 25 févr. 2018 19:56 Lacan fait JCB .
D'ailleurs notre ami Laurent apprécie ces tracteurs ;)
tracteur qui pour moi incarne le tracteur de demain ,la conception actuelle est depassée depuis deux décennies au moins
Pour toi Laurent ;)
https://www.facebook.com/58715277142270 ... 71/?type=3
Image
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: claquement boite cvx

Message non lu par romain 5120 »

utility 64 a écrit : 04 mars 2018 09:38
IH 4 EVER a écrit : 02 mars 2018 19:57
utility 64 a écrit : 25 févr. 2018 19:56 Lacan fait JCB .
D'ailleurs notre ami Laurent apprécie ces tracteurs ;)
tracteur qui pour moi incarne le tracteur de demain ,la conception actuelle est depassée depuis deux décennies au moins
Pour toi Laurent ;)
https://www.facebook.com/58715277142270 ... 71/?type=3
Image
Laurent en quoi tu trouves que c’est le tracteur du futur ??
Image
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: claquement boite cvx

Message non lu par ih 946 »

principe du 4166 , avec la technologie actuelle :oops: on a rien inventé de nouveau :lol:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: claquement boite cvx

Message non lu par chris38234 »

ih 946 a écrit : 04 mars 2018 10:31 principe du 4166 , avec la technologie actuelle :oops: on a rien inventé de nouveau :lol:

A+ :razz: :razz:
Et même des Latil du 1er quart du XXème siècle :oops: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: claquement boite cvx

Message non lu par épicea »

principe du 4166 , avec la technologie actuelle :oops: on a rien inventé de nouveau :lol:
Et même des Latil du 1er quart du XXème siècle :oops: !
On en est quand même sacrément loin... :roll:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: claquement boite cvx

Message non lu par chris38234 »

épicea a écrit : 04 mars 2018 20:01
principe du 4166 , avec la technologie actuelle :oops: on a rien inventé de nouveau :lol:
Et même des Latil du 1er quart du XXème siècle :oops: !
On en est quand même sacrément loin... :roll:
Oui, bien sur :mrgreen: ! Mais techniquement :roll: ...
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: claquement boite cvx

Message non lu par nicolaon »

Je donne raison a Laurent. Vous trouvez normal vous, de payer un tracteur de 100k€, qui roule a 50 avec plein de couteux gadgets et qui n'a meme pas les quatre roues de suspendues .Et encore ne parlons pas de certaine cabines qui sont suspendu uniquement sur un axe.Pour moi c'est n'importe quoi :bou:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: claquement boite cvx

Message non lu par case ih »

pour les suspensions,je suis d'accord,et je l'ai toujours dit,on en est encore au stade embryonnaire,tant qu'on aura pas de suspensions sur l'essieu arriere,on aura rien d'efficace
par contre je suis pas persuade que le modele fastrac soit le plus efficace cote traction usage agricole et le seul modele valable
jd avait sorti une suspension sur l'essieu arrierre du style carraro sur ses gros modeles,puis on en a plus jamais entendu parler,dommage

et pire encore certaines suspensions font plus de mal que de bien,si c'est pour dire que la route est longue avant qu'on aie qqe chose de potable

certaines cabines suspendues secouent plutot que de suspendre
certains ponts suspendus ne font que danser et te secouer sur les mauvaises routes :bou:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: claquement boite cvx

Message non lu par IH 4 EVER »

le relevage est monté sur l'essieur arriere pour eviter compressions lors de la remontée en charge de celui ci ;mais la cabine est parfaitement suspendue,train avant grand debattement,freins a disques avec ABS,4 rm directrices ,pour reculer les bennes c'est le paradis, a la traction rapport de poids ideal ( sans masses 65 % av 35% ar) je l'essayer a la presse Mc hale,a la charrue ( 5 corps varilarge ),a la benne ,dans toutes les actions c'etait top bien au dessus du conventionnel. mais le confort a coté des conventionnel c'est le lux dix etoile ,une cabine spacieuse pour deux personne ,possible de poste inversé,plate forme arrier pour diverses applications ,réellement un tres bon tracteur.le hic ,c'est the budget ,mais patience ca commence a sortit bien en occas en angleterre.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: claquement boite cvx

Message non lu par IH 4 EVER »

le relevage est monté sur l'essieur arriere pour eviter compressions lors de la remontée en charge de celui ci ;mais la cabine est parfaitement suspendue,train avant grand debattement,freins a disques avec ABS,4 rm directrices ,pour reculer les bennes c'est le paradis, a la traction rapport de poids ideal ( sans masses 65 % av 35% ar) je l'essayer a la presse Mc hale,a la charrue ( 5 corps varilarge ),a la benne ,dans toutes les actions c'etait top bien au dessus du conventionnel. mais le confort a coté des conventionnel c'est le lux dix etoile ,une cabine spacieuse pour deux personne ,possible de poste inversé,plate forme arrier pour diverses applications ,réellement un tres bon tracteur.le hic ,c'est the budget ,mais patience ca commence a sortit bien en occas en angleterre.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Benoit 29
Messages : 24
Enregistré le : 16 déc. 2017 19:23

Re: claquement boite cvx

Message non lu par Benoit 29 »

romain 5120 a écrit : 03 mars 2018 07:31
Benoit 29 a écrit : 03 mars 2018 05:28
romain 5120 a écrit : 23 févr. 2018 23:14

Moi ce que je lui reproche:
- quant tu veux t'arrêter que tu te sers de la poignée si tu fais pas gaf à ramener tout doucement la poignée il stop net et t'envoie presque dans le pare brise.
-le fait que la boite coupe quand tu freines (hormis si t'appuies sur le bouton inversion avant du multi) mais ça visiblement c'est à la mode même sur les boite normal, toutes les marques le font.
- le fait de devoir tirer sec la poignée pour avoir du frein moteur en descente et d'avoir le pont avant qui s'enclenche. Ça encore c'est le coup de s'y habituer ça va pas trop mal!

Après j'ai un collègue qui travaillait chez un céréalier ou il y avait 1 Maxxum cvx, 1 puma130cvx et un puma 220cvx il me dit qu'il y en avait pas un qui réagissait pareil.
Un peu normal, trois boite différentes...La boite du CVX base steyr n' a rien a voir avec la boite CVX des Puma .

Ben non justement c’est pas normal d’avoir 2 sensations différentes sur 2 puma cvx qui hormis le châssis court pour le 130 et le chasssis long sur le 220 c’est les même.
La boite du Puma cvx 130 et celle du 220 ne sont pas les mêmes.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: claquement boite cvx

Message non lu par romain 5120 »

La gestion est la même normalement
Image
Benoit 29
Messages : 24
Enregistré le : 16 déc. 2017 19:23

Re: claquement boite cvx

Message non lu par Benoit 29 »

romain 5120 a écrit : 06 mars 2018 16:45 La gestion est la même normalement
Et non justement.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: claquement boite cvx

Message non lu par romain 5120 »

Benoit 29 a écrit : 06 mars 2018 17:26
romain 5120 a écrit : 06 mars 2018 16:45 La gestion est la même normalement
Et non justement.
Ah bon en quoi c’est différent ?
Image
Répondre