Benoit 29 a écrit : ↑03 mars 2018 05:28Un peu normal, trois boite différentes...La boite du CVX base steyr n' a rien a voir avec la boite CVX des Puma .romain 5120 a écrit : ↑23 févr. 2018 23:14Moi ce que je lui reproche:
- quant tu veux t'arrêter que tu te sers de la poignée si tu fais pas gaf à ramener tout doucement la poignée il stop net et t'envoie presque dans le pare brise.
-le fait que la boite coupe quand tu freines (hormis si t'appuies sur le bouton inversion avant du multi) mais ça visiblement c'est à la mode même sur les boite normal, toutes les marques le font.
- le fait de devoir tirer sec la poignée pour avoir du frein moteur en descente et d'avoir le pont avant qui s'enclenche. Ça encore c'est le coup de s'y habituer ça va pas trop mal!
Après j'ai un collègue qui travaillait chez un céréalier ou il y avait 1 Maxxum cvx, 1 puma130cvx et un puma 220cvx il me dit qu'il y en avait pas un qui réagissait pareil.
Ben non justement c’est pas normal d’avoir 2 sensations différentes sur 2 puma cvx qui hormis le châssis court pour le 130 et le chasssis long sur le 220 c’est les même.