Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par grateloupcity »

Sauf qu'un type un peu fragile par des emmerdes,on lui annonce ça il peut se foutre un coup de fusil!
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Pour en revenir à la concession Lesage ; sauf erreur de ma part il me semble que les concessions Louriou dans le 91 et Allezy dans le 28 appartiennent au groupe Lesage :roll:
Avatar du membre
ML
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2006 16:12
Localisation : 45

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par ML »

Oui mais Louriou a toujours un peu d'independance et son directeur estime son taux de penetration tres bon et il reste Case IH . Allezy avait en filliale les etablissements Leroy d'Artenai qui ont toujours ete Massey .Conclusion Allezy avale Lesage qui devient Massey sur 3 bases plus Artenai
Avatar du membre
ML
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2006 16:12
Localisation : 45

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par ML »

Cest paru dans les annonces legales du journal aujourd'hui les etablissements Lesage SAs sont en liquidation judiciaire
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

ML a écrit : 13 avr. 2018 10:24 Oui mais Louriou a toujours un peu d'independance et son directeur estime son taux de penetration tres bon et il reste Case IH . Allezy avait en filliale les etablissements Leroy d'Artenai qui ont toujours ete Massey .Conclusion Allezy avale Lesage qui devient Massey sur 3 bases plus Artenai
Merci pour les infos ;)
Ceci dis ; avec toute la casse qu'il y a eu chez Lesage ; ça risque d'être dur de rebondir avec Massey :roll:
Sinon pour replacer du CASE IH à la place de Lesage ; y a t'il des échos ? :roll:
Avatar du membre
ML
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2006 16:12
Localisation : 45

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par ML »

D'apres les rumeurs de la plaine ce serait les etablessements Malecot de Neuville aux bois qui reprendrait notre secteur .Ils ont ete IH jusque dans les annees 60 puis John Deere jusqu'en 1995 et depuis Valtra et Same Deutz .Ils sont tres forts en TP grace a Volvo.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Merci Marc ;)
Grosse boutique .
Un lien avec ce que tu viens de nous dire ;)
http://www.malecotpoirier.fr/qui-sommes-nous/p11297
Dans ce lien il y a le site de Neuville aux bois
Tiens nous au courant .
On vas suivre ça de près ;)
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Goldomark »

ML a écrit : 26 avr. 2018 15:40 D'apres les rumeurs de la plaine ce serait les etablessements Malecot de Neuville aux bois qui reprendrait notre secteur .Ils ont ete IH jusque dans les annees 60 puis John Deere jusqu'en 1995 et depuis Valtra et Same Deutz .Ils sont tres forts en TP grace a Volvo.
J'avais pas entendu cette rumeur, c'est une concession qui a connu des hauts et des bas suivant les générations qui se sont succédées à sa tête. Il paraît que ça tient la route en ce moment et depuis le rapprochement avec Poirier. Nous étions clients à l'époque où ils faisaient John Deere, avant que Cornet ne reprenne la carte. Donc ça serait pas une mauvaise nouvelle même s'ils ne sont pas connus pour être très agressifs commercialement et que niveau batteuse, ils repartiraient de 0!

En tôt cas ils font de très gros travaux à Neuville donc est-ce lié ou pas..?

J'avais plutôt entendu parlé de Dubreuil ou de Cloué.. on devrait être relativement vite fixé je pense, j'espère que ça va être réglé avant la moisson!!
Modifié en dernier par Goldomark le 26 avr. 2018 21:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Goldomark »

Après discussion avec mon père, il s'avère que le premier Farmall que mon grand père ait acheté venait de chez Malecot, Kléber Malecot l'avait amené au salon à Paris avant de signer le bon de commande! La boucle pourrait donc se boucler!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par IH 4 EVER »

petit hs ,a moitie qd meme .
ds les concessions aux US il y a un fan shop a faire palir tous les Français ,tu trouves de tout ,des pedalous de tous type ,anciens IH j'entends,des accessoires IH a profusion ,des miniatures a en faire une expo,des fringues des outils , des autocollant ,des enseignes ,des drapeaux ...
pffft j'ai fais des emplettes a gogo ds la limite des valises .mais on va pouvoir commander ,pour les détails vous me sonnez .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Laurent ; j'ai vu une photo sur le site Facebook LTR ;)
Sinon pour en revenir à nos concessions ; des nouvelles du côté de la Seine et Marne ; secteur de la concession DEPLA ?
Si vous avez des infos de "radio plaine " ; secteur Lesage , continuez à nous tenir au courant ;)
Du côté de chez Chappe ; des nouvelles ?
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par romain 5120 »

Pour Chappe j’en sais un peu, sûrement pas tout, mais je préfère rien dire ici parce que certain dirigeants haut placé en prendrait pour leur grade même si sur ce forum j’ai lu qu’il fallait les appeler Monsieur untel et monsieur untel vous voyez de qui je parle. Chez Chappe ils sont peut être pas tout blanc notamment le père qui est assez dur mais pas mauvais gars au contraire, mais enfin jusqu’à il y a 6 mois ça tourné plein fer et ça vendait du tracteur puis plus rien impossible d’avoir du matériel et le compte pièce fermé. Qu’ils veuillent mettre Chappe dehors c’est leur problème mais encore faudrait il avoir quelqu’un pour le remplacer.
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Entièrement d'accord avec toi Romain .
En espérant que Mr Panadéro tape un peu dans la fourmilière afin de faire bouger un peu les choses .
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par dix56 »

Petit passage hier chez Lesage à Janville . les docs Case ih ont disparues des présentoirs remplacées par les docs Massey et à la télé aussi des Massey à la place de l'autonomous et des nouveautés Case IH . Depuis le 20 Avril une page c'est tournée :cry:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Ils t'ont dit quelque chose sur ce changement de carte ?
Ça doit faire drôle de voir passer Massey une ancienne concession IH :roll:
Répondre