Avis CASE 795 XL

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Vincenth50
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2018 12:57

Avis CASE 795 XL

Message non lu par Vincenth50 »

Bonjour à tous,
Je vous contacte sur ce forum pour savoir si quelques uns d’entres vous auraient un avis concernant ce tracteur 795 xl ?
Savez vous s’il existe une cotation argus comme sur les voitures pour les tracteurs ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: Avis CASE 795 XL

Message non lu par mathieu frank »

je crois qu il y a une cote sur agrisaffaire
pour le reste j ai vu 695xl et on entend tout est rien sur ces series
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Avis Case IH 795 XL

Message non lu par chris38234 »

Vincenth50 a écrit : 06 janv. 2018 13:02 Bonjour à tous,
Je vous contacte sur ce forum pour savoir si quelques uns d’entres vous auraient un avis concernant ce tracteur 795 xl ?
Savez vous s’il existe une cotation argus comme sur les voitures pour les tracteurs ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
...et on entend rien pour TA présentation :? :oops: !
Vu que tu es nouveau...
STP à lire pour le forum et ses membres ;) :

Il est désormais de bon ton de se présenter quand on arrive sur LTR. Pas d'obligation de donner son pédigrée officiel pour autant. C'est juste histoire d'invoquer la bienvenue...

(entête de: "Je suis nouveau, je me présente...") , allez c'est pas la mort d'un homme :razz: !

Présentation, ICI --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... m.php?f=18
Modifié en dernier par chris38234 le 07 janv. 2018 21:27, modifié 1 fois.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Vincenth50
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2018 12:57

Re: Avis CASE 795 XL

Message non lu par Vincenth50 »

Bonsoir,
Désolé mais je n’avais pas vu qu’il fallait faire une petite présentation en s’inscrivant sur ce forum :(
C’est maintenant chose faite !
Si quelqu’un a un avis concernant ce tracteur, je suis preneur.
Merci d’avance ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Avis Case IH 795 XL

Message non lu par chris38234 »

Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Avis CASE 795 XL

Message non lu par ih 946 »

a part la beauté , le moteur et le pont av , le reste ça vaut rien :oops: vaut mieux acheter un 845 XL + :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Avis CASE 795 XL

Message non lu par Jeanba »

Cote puissance, c'est + l'equivalent d'un 745 non :?:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Avis CASE 795 XL

Message non lu par chris38234 »

Jeanba a écrit : 08 janv. 2018 15:14 Cote puissance, c'est + l'equivalent d'un 745 non :?:
77 Ch DIN, entre le 745(de 72 Ch) et le 845 ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Avis CASE 795 XL

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir
Moteur D 246 monté sur le 4220 et sur 844 de premiere serie idem celui d'Alain ( grateloup ) ;)
Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: Avis CASE 795 XL

Message non lu par bricecormick »

bonjour
si comme j'ai pu lire dans ta présentation tu cherche un tracteur pour faire de la fenaison et du chargeur ce tracteur va bien pour faire ça par contre si c'est pour faire des travaux lourd un serie 45 et mieux adapter



j'en possède d’ailleurs un acheter neuf en 1992 avec la cabine xln et inverseur qui affiche aujourd’hui 19 000 heures au compteur sans soucie particulier,
niveau moteur il n'y a eu que 2 fois la pompe a eau la première fois a 7000h la seconde a 14 000h; refaire les charbon au démarreur a 10 000h+ alternateur est c'est tout pour la partie moteur
la pompe hydraulique a 15 000 h avec les freins et le siege
refait toute les rotule au pont av, un tuyau de direction, une fuite au distributeur et les classiques pneu embrayage vidange, filtre; rien niveau boite


après chacun en tire les conclusion qui veut en tiré, mais pour moi niveau fiabilité j'irai pas les critiquer je dirai même que ci c'est pas le meilleur c'est l'un des meilleurs tracteur qu'on est jamais eu

le plus gros défaut de cette série c'est qu'il on été mal vendue d’ailleurs a chaque fois on les compare au 45 et l'erreur et là il sont plutôt fait pour remplacer des 33 (c'est comme si ont comparer un 833 et un 743, c'est juste 2 tracteur pas comparable) je pense d’ailleurs (c'est que mon avis, :oops: pas taper) que ih au lieu de sortir la serie 40 aurai mieux fait de les arrêter et laisser que la 95 qui et bien meilleure sur beaucoup de point pour commencer la cabine xl bien meilleure que celle des 33, une hydraulique plus performante un pont avant meilleur supportant + de charge, des frein hydro bien meilleur que les frein des 33, un réservoir plus gros ou on ete pas obliger de revenir du champ pour refaire le plein et un tracteur au gabarit un poil plus imposant qui répond a l’évolution des matériels a atteler derrière de l’époque (faneuse + grosse, etc....), par ici c'est pas rare des 33 qui on fini sur le toit parce l'outil de derrière était plus adapter(ou des bottes trop lourde devant avec l'arriver des big baller) ; d’ailleurs si j'ai bien compris sur un post du forum c'est ce qui serai arriver si en 1985 case avait pas acheter ih; avec la nouvelle gamme trx qui n’était autre que la serie 85 relifter

sur la photo le 845 et le 795 ou on voit la différence de gabarit
Image

795 au labour
Image

a la fenaison
Image
Image
Image
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Avis CASE 795 XL

Message non lu par nicolaon »

Merci de nous faire partager ton experience 8)

J'ai des petites questions sur 95 voir (4000 en petite puissance)

je suis monté dans un 695 d'un agri, il ne me déplait pas aux premiers aborts
Ce model avais un inverseur méca a gauche presque concentrique au volant :yes:
Pourriez vous me définir les variantes de commandes de boite, notamment les inversions de sens car c'est le seul que j'ai approché de près en type 95 :?:
Par la suite j'ai eu des avis des 4000 mais c'est pareille, je n'ais pas vus leur commandes de boite
Si Il ya des models sans inverseurs, est ce que c'est similaire aux 33 44 45 ... une inversion qui est entre la vitesse des games rapide et lente av ?
est ce pratique sans inverseur?

Merci d'avance, pour ceux qui m'éclaireront
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre