Case IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
LIOTARDDAVID
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2018 15:06

Case IH

Message non lu par LIOTARDDAVID »

Bonjour,
Amoureux des IH depuis toujours, je vend avec regrets mon 533 dans un état exceptionnel pour cause de cessation. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter je suis dans le 43.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Case IH

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des petites annonces ..............:roll:
Pas de présentation ; juste pour vendre et on disparait :bou: .
LIOTARDDAVID
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2018 15:06

Re: Case IH

Message non lu par LIOTARDDAVID »

Mon mari n'est pas un pro d'internet donc on fait ce que l'on peut... Désolée de vous choquer. Pour la présentation je la ferai mais je ne connait pas trop le site. Par contre c'est un vrai fan des IH donc ce n'est pas sûr qu'il disparaîtra après après avoir vendu!! Vous avez du temps à perdre pour faire des commentaires déplacés...
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Case IH

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est un comportement malheureusement récurent sur le forum, où ce n'est pas l'esprit général. Après bienvenue a vous si vous souhaitez participer unttant soit peu!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Case IH

Message non lu par chris38234 »

Disons que en principe on va pas sur un forum de passionné en disant que l'on aime la marque :yes: et que dans la même phrase on veut vendre le sujet de la passion :? , ça fait bizarre :roll: !

A savoir aussi qu'un 533 2 roues motrices comme vous vendez(construit de 1975 à 1990), même avec peu d'heure cela n'en fait pas forcément une plus-value, c'est un tracteur très courant ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Case IH

Message non lu par utility 64 »

On a connu beaucoup de personnes qui se sont inscrites sur ce forum avec l'unique intention de passer des annonces sans avoir un intérêt à la marque IH ; personnes qui dans la plupart des cas ne sont pas revenues sur ce forum .
Ce qui a provoqué un peu ma réaction . Désolé si ça vous a touché :oops:
Si votre mari est un passionné de la marque IH , même sans être un pro d'internet , il est le bienvenu et il aura beaucoup de choses a partager avec nous sur la marque IH ;) .
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Case IH

Message non lu par geronimo69 »

il y a 1 semaine de cela il se vendait un 633 //2000€
celui-ci 11000€ paru déjà plusieurs fois , je pense que les personnes intéresser par la marque l'on déjà vues , pas forcément obligé de le proposer sur le forum direct , autrement il est beau pas massacré .
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... tm?ca=22_s
Image
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
LIOTARDDAVID
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2018 15:06

Re: Case IH

Message non lu par LIOTARDDAVID »

Bonsoir,
En effet nous ne sommes pas des pro d'Internet, il est vrai que mon mari est fan de Case IH. Je lui montrerai les astuces du forum et au fil du temps il pourra discuter avec vous; quelqu'un nous a conseillé de mettre notre tracteur à vendre sur ce site. Mais je vois que les passionnés vont aussi sur le boncoin car notre tracteur est celui mis par Géronimo (je ne savais pas qu'on pouvait mettre une photo sur LTR je découvre aussi!!).
Merci pour votre compréhension Utility 64 et je suis touchée par votre réponse car votre remarque m'avait attristée .
De plus pour finir pourquoi se séparer de l'outil de sa passion? C'est simple, le milieu agricole est très rude en ce moment et nous devons faire des choix même si ce n'est pas facile..
On va essayer d'être membre actif sur ce forum

Bonne soirée.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Case IH

Message non lu par geronimo69 »

:yes:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3577
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Case IH

Message non lu par Masterboy633 »

LIOTARDDAVID a écrit : 03 janv. 2018 22:32
De plus pour finir pourquoi se séparer de l'outil de sa passion? C'est simple, le milieu agricole est très rude en ce moment et nous devons faire des choix même si ce n'est pas facile.
J'ai connu ça aussi.

Je m'en mords toujours les doigts aujourd'hui :oops: :(

Bienvenu sur LTR :yes:
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre