puma 210 5000 h
- Bastien New Holland
- Messages : 978
- Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
- Localisation : Au pays des tracteurs
Re: puma 210 5000 h
ça marchait ces M! Beaucoup étaient gonflés, il n'est pas rare d'en voir aujourd'hui à 15 000 h sans gros frais
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci
Re: puma 210 5000 h
J'en connais un M 135 ils est gonfler, juste mis du débit.Il donne 200 cv au banc , mais aucun couple.Bastien New Holland a écrit : ↑28 sept. 2017 21:16 ça marchait ces M! Beaucoup étaient gonflés, il n'est pas rare d'en voir aujourd'hui à 15 000 h sans gros frais
- Bastien New Holland
- Messages : 978
- Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
- Localisation : Au pays des tracteurs
Re: puma 210 5000 h
Ils avaient le turbo d'origine? Pourquoi aucun couple? C'est un 7.5 L pourtant
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci
Re: puma 210 5000 h
Oui tous d'origine, le client était fier tu as vue il a des cv...Ouai mais aucun couple,mais une vrai locomotive.Tout d'origine, il a simplement mis du débit a la pompe.Bastien New Holland a écrit : ↑29 sept. 2017 23:40 Ils avaient le turbo d'origine? Pourquoi aucun couple? C'est un 7.5 L pourtant
- Bastien New Holland
- Messages : 978
- Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
- Localisation : Au pays des tracteurs
Re: puma 210 5000 h
Et comment fais-tu pour augmenter le couple alors?
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci
Re: puma 210 5000 h
Jouer sur l'avance a l'injection etc...Bastien New Holland a écrit : ↑30 sept. 2017 10:15 Et comment fais-tu pour augmenter le couple alors?
Re: puma 210 5000 h
Bon je reviens vers vous car il y a du changement!
Mon commercial vient de reprendre un mx 170 de 5500h.
Du coup le budget par rapport au puma est divisé par 2 et je pense que il sera beaucoup plus fiable à nombre d'heure équivalent...
Bref des avis sur ces Mx? Je vais faire une recherche car je suppose qu'il y a déjà des sujets...
Mon commercial vient de reprendre un mx 170 de 5500h.
Du coup le budget par rapport au puma est divisé par 2 et je pense que il sera beaucoup plus fiable à nombre d'heure équivalent...
Bref des avis sur ces Mx? Je vais faire une recherche car je suppose qu'il y a déjà des sujets...
Re: puma 210 5000 h
Super tracteur!
Fiable, moteur coupleux, plutôt sobre, boite de vitesse bien étagée. Un peu léger de l'avant.
Au même nombre d'heures, je viens de refaire le flector, les rotules de direction et les bagues de pont avant. Aussi refait les joints moteurs, cache culbu et carter inférieur. Sinon très peu de frais dessus en 5700h.
Fiable, moteur coupleux, plutôt sobre, boite de vitesse bien étagée. Un peu léger de l'avant.
Au même nombre d'heures, je viens de refaire le flector, les rotules de direction et les bagues de pont avant. Aussi refait les joints moteurs, cache culbu et carter inférieur. Sinon très peu de frais dessus en 5700h.
Re: puma 210 5000 h
Attention a la transmission sur les 150-170.
Re: puma 210 5000 h
je reflechit aussi a acheter un mx 150-170
j'ai recupere des terres en pente+un nouveau combine qui pese,le mx110 fait la geule
mais rare sont ceux qui ont moins de 7000h
j'ai recupere des terres en pente+un nouveau combine qui pese,le mx110 fait la geule
mais rare sont ceux qui ont moins de 7000h
Re: puma 210 5000 h
Les membres du fofo qui en ont eu en sont très ravi, même certains les regrettent, ça doit bien marcher
IH 744 Siffleur !!!
Re: puma 210 5000 h
le probleme c'est plutot d'un trouver un de sain,beaucoup ont peine ,et a ces heures la tout peut arriver,je connait les problemes qu'il peut y avoir sur ces tracteurs comme j'ai deja le petit 110 mais difficile a diagnostiquer lors d'un achat
et en trouver un de moins de 7000h quasi impossible
et en trouver un de moins de 7000h quasi impossible