puma 210 5000 h

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
petu
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puma 210 5000 h

Message non lu par petu »

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un puma première génération.
Mon concessionnaire à un 210 qui à 5150 h. Forcément pas cher car trop d'heures et trop gros pour beaucoup. ..
Quel est votre avis sur ce tracteur? A 5000h il devrait en faire 3 ou 4000 de plus sans trop de problemes? Ou alors i faut acheter neuf et la je plie boutique. ..

Je cherche plutôt un 140, mais ils sont tous plus chers à nombre d'heure équivalent . Donc bon...
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Bastien New Holland
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par Bastien New Holland »

Salut. C'est l'équivalent de la série T6000 New Holland. Ce sont des tracteurs fiables. Je connais un T6070 (140 cv) qui a 4500 h et pas fait de gros frais...
C'est une boîte Range Command dessus (19x6). C'est moins confortable qu'une Power Command. Sur la R C, obligé de changer les gammes alors sur la P C non. Inverseur plus réactif sur la P C que sur la R C.

Les seuls défauts:

bruyant en cabine
cabine qui "tangue" pourtant pas de pont S S...
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
petu
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par petu »

C'est l'équivalent du t7060 chez NH. La boîte c'est poser command. Je connais bien la RC car je l'ai sur le M115.
Je l'ai essayé le confort à l'air excellent. Et je parle plus de fiabilité jusqu'à 9000h. Il y a quelques puma à vendre avec autant d'heures. Ce qui m'intéresse c'est de savoir quels sont les problèmes possibles passé 5000h.

Merci quand même de ta réponse.
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Goldomark
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par Goldomark »

C'est de quelle année ces taxis là? 2010? Il doit pas y en avoir tant que ça à 9000h dans la plaine!

Sinon la boite et le moteur sont éprouvés, le reste, je pense que ce sont des tracteurs sans trop de surprise.
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Bastien New Holland
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par Bastien New Holland »

petu a écrit : 22 sept. 2017 11:43 C'est l'équivalent du t7060 chez NH. La boîte c'est poser command. Je connais bien la RC car je l'ai sur le M115.
Je l'ai essayé le confort à l'air excellent. Et je parle plus de fiabilité jusqu'à 9000h. Il y a quelques puma à vendre avec autant d'heures. Ce qui m'intéresse c'est de savoir quels sont les problèmes possibles passé 5000h.

Merci quand même de ta réponse.
Le 140 est l'équivalent du T6070. Tu dois parler du 210?

M115 combien d'heures? Pas refait les synchros?
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case ih
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par case ih »

le moteur,sans surprise,peut etre,la boite j'ai des doutes
vu comme c'est concu et tous les accoups que ca fait,perso ca fait froid dans le dos
les synkros,ca leur plait chez nh,et pourtant ca vaut que dalle
meme les models autocommand ont ca dans le ventre sur l'inverseur,une belle merde
au chargeur si tu conduit a la pedale et la lache au moment de l'inversion,ca va
au champ si tu inverse au regime,une vraie cata
cnh a beaucoup a faire pour ameliorer ses tracteurs,20 ans plus tard ,c'est toujours une marche arriere compare a nos vieux mx
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Bastien New Holland
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par Bastien New Holland »

case ih a écrit : 22 sept. 2017 22:17 le moteur,sans surprise,peut etre,la boite j'ai des doutes
vu comme c'est concu et tous les accoups que ca fait,perso ca fait froid dans le dos
les synkros,ca leur plait chez nh,et pourtant ca vaut que dalle
meme les models autocommand ont ca dans le ventre sur l'inverseur,une belle merde
au chargeur si tu conduit a la pedale et la lache au moment de l'inversion,ca va
au champ si tu inverse au regime,une vraie cata
cnh a beaucoup a faire pour ameliorer ses tracteurs,20 ans plus tard ,c'est toujours une marche arriere compare a nos vieux mx
Tu disais pourtant que NH avaient bien amélioré leurs tracteurs.

C'est pas moins fiable que les autres. La Range Command existe depuis 21 ans et si c'était si mauvais, CNH ne la commercialiserait plus
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
case ih
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par case ih »

j'ai pas dit qu'ils avaient pas ameliore
la boite autocommand est une reelle avance par rapport a l'electro ect
moteurs,commandes relevage,cabine,tout cela a grandement ete arrange

par contre ils persistent avec leur inverseur synkro et leur pont terraglide :bou:

apres les outils faut les essayer plus que qqes heures pour les juger
j'ai fait une cinquantaine d'heures avec le t6 ac,et je suis encore loin de l'avoir pris en main ,surtout pour la conduite au champ

mais une chose est sure,au niveau de l'inverseur il y a un probleme
le pont suspendu,pas tres efficace non plus,mais bon quand on voit le deutz de la cuma on se dit que c'est pas mieux chez certains
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Bastien New Holland
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par Bastien New Holland »

case ih a écrit : 22 sept. 2017 22:42 j'ai pas dit qu'ils avaient pas ameliore
la boite autocommand est une reelle avance par rapport a l'electro ect
moteurs,commandes relevage,cabine,tout cela a grandement ete arrange

par contre ils persistent avec leur inverseur synkro et leur pont terraglide :bou:

apres les outils faut les essayer plus que qqes heures pour les juger
j'ai fait une cinquantaine d'heures avec le t6 ac,et je suis encore loin de l'avoir pris en main ,surtout pour la conduite au champ

mais une chose est sure,au niveau de l'inverseur il y a un probleme
le pont suspendu,pas tres efficace non plus,mais bon quand on voit le deutz de la cuma on se dit que c'est pas mieux chez certains
C'est une histoire de réglages. Par chez moi, des bleus A C (T6.140...), y'en a un paquet qui tournent. Les premiers doivent avoir 4000 heures environ.
Pour le pont suspendu, je te rejoins quand même là-dessus. Sur le T6070 que j'ai cité plus haut, le pont suspendu est pas terrible. Pour que ça fasse son effet, faut la masse de 900 kg. On sent tout de suite la différence.
Sur le T6.155 que j'ai également utilisé, il est très confortable! Encore plus que le T6020 (équivalent en T3), mais toujours ce sifflement d'E C!
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romain 5120
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par romain 5120 »

case ih a écrit : 22 sept. 2017 22:17 le moteur,sans surprise,peut etre,la boite j'ai des doutes
vu comme c'est concu et tous les accoups que ca fait,perso ca fait froid dans le dos
les synkros,ca leur plait chez nh,et pourtant ca vaut que dalle
meme les models autocommand ont ca dans le ventre sur l'inverseur,une belle merde
au chargeur si tu conduit a la pedale et la lache au moment de l'inversion,ca va
au champ si tu inverse au regime,une vraie cata
cnh a beaucoup a faire pour ameliorer ses tracteurs,20 ans plus tard ,c'est toujours une marche arriere compare a nos vieux mx
Sur l'autocomand tu as pas un vrai inverseur sous charge comme La cvx ??
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antho2940
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par antho2940 »

romain 5120 a écrit : 23 sept. 2017 08:50
case ih a écrit : 22 sept. 2017 22:17 le moteur,sans surprise,peut etre,la boite j'ai des doutes
vu comme c'est concu et tous les accoups que ca fait,perso ca fait froid dans le dos
les synkros,ca leur plait chez nh,et pourtant ca vaut que dalle
meme les models autocommand ont ca dans le ventre sur l'inverseur,une belle merde
au chargeur si tu conduit a la pedale et la lache au moment de l'inversion,ca va
au champ si tu inverse au regime,une vraie cata
cnh a beaucoup a faire pour ameliorer ses tracteurs,20 ans plus tard ,c'est toujours une marche arriere compare a nos vieux mx
Sur l'autocomand tu as pas un vrai inverseur sous charge comme La cvx ??
Non un synchro piloter.
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Bastien New Holland
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par Bastien New Holland »

L'Auto Command est une boîte bruyante comme l'E C. sauf que l'A C ne s'entend pas en cabine.
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
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romain 5120
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par romain 5120 »

antho2940 a écrit : 23 sept. 2017 10:50
romain 5120 a écrit : 23 sept. 2017 08:50
case ih a écrit : 22 sept. 2017 22:17 le moteur,sans surprise,peut etre,la boite j'ai des doutes
vu comme c'est concu et tous les accoups que ca fait,perso ca fait froid dans le dos
les synkros,ca leur plait chez nh,et pourtant ca vaut que dalle
meme les models autocommand ont ca dans le ventre sur l'inverseur,une belle merde
au chargeur si tu conduit a la pedale et la lache au moment de l'inversion,ca va
au champ si tu inverse au regime,une vraie cata
cnh a beaucoup a faire pour ameliorer ses tracteurs,20 ans plus tard ,c'est toujours une marche arriere compare a nos vieux mx
Sur l'autocomand tu as pas un vrai inverseur sous charge comme La cvx ??
Non un synchro piloter.
L'autocommand c'est bien la vario nh? Mais la cvx c'est pas un synchro piloter?!
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case ih
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par case ih »

ben si les cvx sont aussi en synkro pilote,vu que c'est les freres des t6 et7 autocommand
un puma et maxxum cvx doivent etre en synkro pilote :bou:
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romain 5120
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Re: puma 210 5000 h

Message non lu par romain 5120 »

j'ai toujours entendu que les maxx et Puma cvx avait un vrai inverseur. D'ailleurs l'inverseur de mon maxxum cvx n'a rien à voir avec l'inverseur de mon ancien maxxum electro command dont la souplesse était aléatoire et qui claqué à chaque inversion!
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