XTX
-
- Messages : 498
- Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
- Localisation : 12
Re: XTX
je croie qu'au début de l'accort cnh laisser le nom de mc cormick a argo mais par contre ils leur ont interdit d'utiliser le cummins
-
- Messages : 498
- Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
- Localisation : 12
Re: XTX
pour la boite les version m sont t'elle mieux
il y pas une année a éviter
il y pas une année a éviter
Re: XTX
Je dirais après 2009 , car une pièce fragile de la boite a était revu .Ou alors un model d'avant qui à rompu et qui reçu la motif en réparation( sous reserve d'être prouvé), mais j'en sais pas plus
j'ai une préférence pour les mécaniques; ont doit se passer des douteuses commandes des électrodistributeurs husco
et de la brutale robotisation des games ...
Mais même si c'est plus contraignant, ils ne peuvent qu'en être plus fiables .
j'ai une préférence pour les mécaniques; ont doit se passer des douteuses commandes des électrodistributeurs husco
et de la brutale robotisation des games ...
Mais même si c'est plus contraignant, ils ne peuvent qu'en être plus fiables .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: XTX
Bonsoir,
Les xtx sont confortables et silencieux en cabine, bonne adhérence avec leur empattement. Puissant au champs mais boîte gourmande sur route à grande vitesse.
Ils ont 2 défauts majeur c'est des composants (genre relais 4 fois le même en 8 mois) qui merdouilles souvent et chiant à la longue et une boite de vitesse qui est très capricieuse.
La boite sur celui que je connaît merde parfois et les électrovannes ne s'ouvre plus du coup plus moyen de monter les rapports voir même se met au neutre et bien sur toujours en plein champs dans la mélasse quand ça arrive. Le modèle sans speed sequencer doit surement être plus fiable au niveau boîte je pense.
C'est vraiment dommage que les ingénieurs de chez mc cormick n'ont pas fait de modif et de rappel sur les XTX parce qu'ils ont un bon tracteur de base mais peu fiable à cause de bricole.
Les xtx sont confortables et silencieux en cabine, bonne adhérence avec leur empattement. Puissant au champs mais boîte gourmande sur route à grande vitesse.
Ils ont 2 défauts majeur c'est des composants (genre relais 4 fois le même en 8 mois) qui merdouilles souvent et chiant à la longue et une boite de vitesse qui est très capricieuse.
La boite sur celui que je connaît merde parfois et les électrovannes ne s'ouvre plus du coup plus moyen de monter les rapports voir même se met au neutre et bien sur toujours en plein champs dans la mélasse quand ça arrive. Le modèle sans speed sequencer doit surement être plus fiable au niveau boîte je pense.
C'est vraiment dommage que les ingénieurs de chez mc cormick n'ont pas fait de modif et de rappel sur les XTX parce qu'ils ont un bon tracteur de base mais peu fiable à cause de bricole.
Re: XTX
cette serie a ete un gros echec a cause de problemes de boite recurrent
ca a fini d'envoyer mccormicck par le fond
et en occas invendables,ca cote rien
le concess ou j'ai achete mon nh en a un,4000h pour 29000ede 20012
un mx de 20 ans avec 7000h vaut aussi cher
ca a fini d'envoyer mccormicck par le fond
et en occas invendables,ca cote rien
le concess ou j'ai achete mon nh en a un,4000h pour 29000ede 20012
un mx de 20 ans avec 7000h vaut aussi cher
Re: XTX
C'est vrai, on en trouve à moins de 20000 euros négociable régulièrement sur agriaffaire.
La boîte et le moteur étant les organes principaux devraient au moins fonctionné ou être pris en charge sous garantie par les constructeurs vue leur tarif pour un tracteur qui au bout de 10 ans ne vaut presque plus rien.
La boîte et le moteur étant les organes principaux devraient au moins fonctionné ou être pris en charge sous garantie par les constructeurs vue leur tarif pour un tracteur qui au bout de 10 ans ne vaut presque plus rien.
Re: XTX
4 relais en huit mois a par si c'est des relais top budget il ya un problème autre
Si votre boite se met au neutre parfois ,il ya surement un ou des codes défauts qui apparaissent au moment de cette sécurité ,qui ont besoins d'être corrigés
Sur le miens les palpeurs de vérins de games ont était remplacés (capteur inductif a noyau mobile)
celui de vitesses aussi récemment
La gestion étant électronique il faut que ses périphéries soit ok pour qu'elle fonctionne. Même les accessoires comme les électrodistributeurs auxiliaires lorsque ceux la sont activés
L'offre est tel qu'ils peuvent éventuellement devenir de bonnes occasions, avec des prix en constante baissent. Mais peut être pas en tracteur de tète
Le notre ne fait pas semblant de forcer au décompacteur avec les quatre roues a l'eau et pourtant le tamis et filtre de transmissions restent propres Ce qui n'était pas le cas de son petit frère( mtx 120 ,donc petit pont) aux mêmes conditions .
Un mx de 20 ans aux meme prix avec 7000hrs, est pour moi moins valable surtout, si c'est un avec petit pont arrière et peut etre meme des carraro deux satellites à l'avant comme ce fut sur notre Mco mtx
Si votre boite se met au neutre parfois ,il ya surement un ou des codes défauts qui apparaissent au moment de cette sécurité ,qui ont besoins d'être corrigés
Sur le miens les palpeurs de vérins de games ont était remplacés (capteur inductif a noyau mobile)
celui de vitesses aussi récemment
La gestion étant électronique il faut que ses périphéries soit ok pour qu'elle fonctionne. Même les accessoires comme les électrodistributeurs auxiliaires lorsque ceux la sont activés
Après les garanties constructeurs, tant que le tracteur na pas dix ans ce n'est pas un problème , il y a des assurances pour compenser cela . je ne comprend pas pourquoi, du moins dans mon canton, qu'il ya si peu d'agri qui assurent leur tracteurs, aux vues de leur fiabilités aléatoire d' aujourd'hui.C'est vrai, on en trouve à moins de 20000 euros négociable régulièrement sur agriaffaire.
La boîte et le moteur étant les organes principaux devraient au moins fonctionné ou être pris en charge sous garantie par les constructeurs vue leur tarif pour un tracteur qui au bout de 10 ans ne vaut presque plus rien.
L'offre est tel qu'ils peuvent éventuellement devenir de bonnes occasions, avec des prix en constante baissent. Mais peut être pas en tracteur de tète
Le notre ne fait pas semblant de forcer au décompacteur avec les quatre roues a l'eau et pourtant le tamis et filtre de transmissions restent propres Ce qui n'était pas le cas de son petit frère( mtx 120 ,donc petit pont) aux mêmes conditions .
Un mx de 20 ans aux meme prix avec 7000hrs, est pour moi moins valable surtout, si c'est un avec petit pont arrière et peut etre meme des carraro deux satellites à l'avant comme ce fut sur notre Mco mtx
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)