1055 ih

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: 1055 ih

Message non lu par hermange »

oui c'est ca mais je vien de l'appeler il est vendu en roumanie pff rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il sont toujours la euhh
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: 1055 ih

Message non lu par Ben-xl »

Maquignon et charognard de la marque!
Suffit de regarder les "épaves" qui traînent dans les prés environnant :evil:
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: 1055 ih

Message non lu par chris38234 »

Ben-xl a écrit : 28 juil. 2017 22:44 Maquignon et charognard de la marque!
Suffit de regarder les "épaves" qui traînent dans les prés environnant :evil:
Il y en a tellement que sa se vois sur les photos aériennes :? !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: 1055 ih

Message non lu par hermange »

nan nan mais y a pas tant que sa quand même moi en bretagne nada!
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: 1055 ih

Message non lu par didierika »

C'est vrai que les roumains, hongrois et autres sont toujours friands de ces gammes de tracteurs simples à entretenir et à réparer :m: . En Europe de l'ouest, on est trop gatés , on laisse ces tracteurs indestructibles pourrir dehors au profit des tracteurs en plastique dont les constructeurs nous vantent les merites et qui s'arretent au beau milieu des champs pour des pannes à la con mais qui coutent un bras à chaque fois :roll: :mrgreen: Ah! il est beau le progrés!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: 1055 ih

Message non lu par hermange »

ha oui c'est vrais tu a reson pff comme la j'ai un autre 1055 s en vu il en veut 4000€ avec embrayage a prevoir+ demis arbre qui est feller cote transfere bon les deux pneu arriere son neuf mais il a les deux pneu avan son hs +deux carreau de cabine + le capitonnage a revoir tu pence que c'est chere pour une renovation?
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: 1055 ih

Message non lu par Ben-xl »

Roumain ou pas roumain; je parlais du vendeur 😡😡😡
Parles en Frissouillet s il nous lit!
Ça fait mal au coeur!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: 1055 ih

Message non lu par hermange »

haa oui c vrais mais j'ai eu peur je penser que tu parler de moi lol car moi je sauve les ih!

c pas pres de finir
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: 1055 ih

Message non lu par Ben-xl »

Non, t'inquiètes pas, je ne permettrai pas !
Un IH; ça se garde et ca se soigne !😉👍🏼... Ou à se rachète 😉
Ex: le 1255 de LZouille : 22000 heures ... Et il fait pas épave !
Le matériel neuf n est pas prévu pour ca .
Tu paies le prix fort ... dans une profession aux revenus tendus !
.... Seule contrainte; cOnnaitre un peu la mécanique !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: 1055 ih

Message non lu par mlgbzh »

Belleville, il fait son commerce, pas du sentiment, mais je pense qu'il est règlo.
Après, on aime ou pas s a façon de faire; mais on est content de trouver des pièces..

Perso ,j'ai acheté avec lui plusieurs fois, et pas de soucis...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: 1055 ih

Message non lu par hermange »

ha moi je le critique pas je sais qu'il est reglo . j'en ai après les roumain et polonais qui nous pique nos ih!! moi qui travailler chez Bernard case ih en cote d'armor je c'est pas si vous connaissez mtn je suis a mon compte agent case ih bref et bien quand il y avais des 1056 956 ou ih en général j'avais même pas le temps de faire un tour sur la route avec que sa y été déjà les roumain et polonais pfffff en plus il sont subventionner pour renover sa donc sa menerve !! et la sur agri affaire je viens de voir un 7140 en Pologne il on laisser l'autocollant bernard!! en plus
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: 1055 ih

Message non lu par ben »

644 24000 h entretenu normalement et bien en vendée. un fendt pour quoi faire de plus ?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: 1055 ih

Message non lu par Ben-xl »

mlgbzh a écrit : 29 juil. 2017 15:11 Belleville, il fait son commerce, pas du sentiment, mais je pense qu'il est règlo.
Après, on aime ou pas s a façon de faire; mais on est content de trouver des pièces..

Perso ,j'ai acheté avec lui plusieurs fois, et pas de soucis...
Peut être, mais étant dans le commerce aussi, j aurais honte de présenter du matériel en vrac partout comme on le voit chez lui.
Ca met pas du tout en confiance, ni ne fait tres professionnel.
Un peu d ordre et de rigueur ne nuit pas.
Apres, il sort qques 14 qui paraissent bien, mais ...😕😕
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: 1055 ih

Message non lu par hermange »

je sais pas par contre ou il deniche tous les ih la lol
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: 1055 ih

Message non lu par arno couturier »

hermange a écrit : 29 juil. 2017 15:59 ha moi je le critique pas je sais qu'il est reglo . j'en ai après les roumain et polonais qui nous pique nos ih!! moi qui travailler chez Bernard case ih en cote d'armor je c'est pas si vous connaissez mtn je suis a mon compte agent case ih bref et bien quand il y avais des 1056 956 ou ih en général j'avais même pas le temps de faire un tour sur la route avec que sa y été déjà les roumain et polonais pfffff en plus il sont subventionner pour renover sa donc sa menerve !! et la sur agri affaire je viens de voir un 7140 en Pologne il on laisser l'autocollant bernard!! en plus
salut, tu te trouve ou en côte d'armor, moi, je suis dans le centre morbihan, j'ai 4 IH et une axial, tes services pourrai m’intéresser, si tu es agent caseIH, car, les concessions BERNARD ET BRETAGRI , dès que tu leur parle de IH, pour eux, c'est la préhistoire.
par rapport à L Belleville, je lui est déjà acheté un moteur refait il y a 6 ans, rien à dire, c'était règlo, maintenant, c'est clair c'est fouilli chez lui!
Enfin, pour les pays de l'est, si ils en achètent, c'est qu'on veux bien leur en vendre, les concessions proposent des IH occasions hors de prix sur le territoire français, et, comme ils sont invendus, ils les bradent à l'est...c'est dégueulasse. heureusement, il y a le bon coin pour choper des IH occase
(et ça ennui les concessions, 30% moins cher, d'après VIOUX DUBOIS, chez qui je suis allé voir une axial et un 845XL pour la fourche, trop cher à mes yeux)
nb, dans cette concession, il y a une superbe collec de IH, que j'ai eu l'honneur de visiter,
Répondre