Tromper la sonde de pression hydraulique 5130

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
jym
Messages : 28
Enregistré le : 01 déc. 2009 22:13
Localisation : Soumagne (BE)

Tromper la sonde de pression hydraulique 5130

Message non lu par jym »

Bonjour,

J'ai un 5130 en mauvais état. Je dois me déplacer (quelques KM) pour l'amener sur un site ou je vais l'utiliser sans déplacement ( uniquement pdf )

Mais , chaque fois que je touche le volant, il y a une chute de pression hydraulique et le système se met en sécurité.

C'est aussi très difficile si on veut le charger sur une remorque.

Est-il possible de tromper cette sonde afin de pouvoir quand même l'utiliser un peu?

Si oui, ou et comment?

Merci d'avance
Entrepreneur parcs et jardins
Case 5130
John Deere 3720 avec chargeur + John Deere 1445 avec ramasseur

Massey Ferguson 825 + 2 Massey Ferguson 35
Deutz 4506 + Deutz 5206 avec cabine

Land Rover Defender 130 + Land Rover Discovery 3
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Tromper la sonde de pression hydraulique 5130

Message non lu par lagric »

Dans 90% des cas avec ce symptôme la , c'est pompe de gavage HS
C'est une 30éne d'h de main d'oeuvre et pendant que c'est ouvert on changer le frein à main et on réviser le pack inverseur ;)
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Tromper la sonde de pression hydraulique 5130

Message non lu par didierika »

Salut, ce n'est pas une solution de tromper le capteur de pression d'huile car si manque de pression :arrow: vitesses powershift et inverseur vont patiner et manquer de lubrification et la... la boite sera trés endommagée et bonjour la facture :oh: ;)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Tromper la sonde de pression hydraulique 5130

Message non lu par IH 4 EVER »

des fois en changeant la sphere ca s'arrange, il est de quelle année ton 5130?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Tromper la sonde de pression hydraulique 5130

Message non lu par IH 4 EVER »

le tamis peut etre bouché partiellement..deja vidangé ,ouvrir pour nettoyé le tamis et remonter ,verifier la sphere si il l'a,ca peut s'arranger ,mais faire au moins ce diagnostic peut couteux
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre