romain 5120 a écrit :La technologie IH ok mais en 86 les dernier IH, les XL étaient certe très bien mais il n'avait même pas d'inverseur... case a sorti les maxxum, on aime ou on aime pas mais nous en 95 quand le 5120 est arrivé c'était une révolution l'inverseur hydraulique ici personne n'avait ça, aujourd'hui il a 15 080 heures et il a quasiment tout d'origine.
Pour moi aussi c'est claire que 99 et l'arrivée de cnh a été bien pire surtout l'abandon de saint Dizier... enfin surtout ce que argo en a fait.
Tu oublies les protos qui ont été découpés au chalumeau à la demande des grands patrons
un semblant d'inverseur hydro existait déjà depuis 30 ans chez IH.
romain 5120 a écrit :La technologie IH ok mais en 86 les dernier IH, les XL étaient certe très bien mais il n'avait même pas d'inverseur... case a sorti les maxxum, on aime ou on aime pas mais nous en 95 quand le 5120 est arrivé c'était une révolution l'inverseur hydraulique ici personne n'avait ça, aujourd'hui il a 15 080 heures et il a quasiment tout d'origine.
Pour moi aussi c'est claire que 99 et l'arrivée de cnh a été bien pire surtout l'abandon de saint Dizier... enfin surtout ce que argo en a fait.
Tu oublies les protos qui ont été découpés au chalumeau à la demande des grands patrons
un semblant d'inverseur hydro existait déjà depuis 30 ans chez IH.
Ouais ok mais en attendant des XL avec inverseur hydro j'en ai jamais vu ici, pourtant des XL il y en a eu un paquet et il y en a encore... alorS d'où ça vient ça c'était pas au point ?
romain 5120 a écrit :Ouais ok mais en attendant des XL avec inverseur hydro j'en ai jamais vu ici, pourtant des XL il y en a eu un paquet et il y en a encore... alorS d'où ça vient ça c'était pas au point ?
c'était bien au point ,j'en ai eu 2 dont un 845XL
mais le souçis pour avoir un 845 XL neuf en hydro ,il fallait huit mois de délai
tout le monde n'avait pas la patience d'attendre
Et de plus c'était les tracteurs de tête dans les fermes d'élevage et c'était considérer pas utiles vues qu' "il n'y avait pas la fourche" .........
J'ai vu un 745 cabine S en case IH châssis noir donc de 85 86 ou 87 equipè avec un chargeur quick Q66 avec inverseur hydro les gars l'on remplacé par un mx100c avec un chargeur , il en était super contant , bon rien à voir avec le MX bien sur , confort , rapidité etc etc
Le seul bemole sur ce 745 hydro , il roulait à 20 km/h , comme les vieux 523 624 sinon ça marche bien !!!!!
L'autre chose que j'avais du mal à apprécier sur ces hydro , c'était que la fonction ampli n'était pas facile à utiliser la 4ieme ampli était entre la 2ieme et 3ieme route , ça faisait un trop gros écart ce qui n'est pas le cas sur un double gamme qui est pas trop mal étagé !!!!
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
enfin même un XL normal, il faut être honnête lorsque tu fais du curage avec ces taxis tu passe ton temps à trifouiller les leviers
si tu mets la 1er rapide, tu te retrouve bien trop lent en marche arrière et si tu es en 4 eme petite tu es bien trop rapide en arrière, pour moi c'est vraiment LE gros point noir de ces ih, un Renault de la même époque (voir bien plus vieux) avait déjà un inverseur méca
Kev a écrit :enfin même un XL normal, il faut être honnête lorsque tu fais du curage avec ces taxis tu passe ton temps à trifouiller les leviers
si tu mets la 1er rapide, tu te retrouve bien trop lent en marche arrière et si tu es en 4 eme petite tu es bien trop rapide en arrière, pour moi c'est vraiment LE gros point noir de ces ih, un Renault de la même époque (voir bien plus vieux) avait déjà un inverseur méca
*
Les 55 et 56 sont plus adapter dans les rapports avant arrière comme les 33 c'est sur par rapport au 44 ;45 .....
Et comme tu dit fin 80 début 90 ,les Renault et les fiat 70 a 85-90 avait l'inverseur ....... (les 66 aussi si je ne me trompe pas )