Parts de marché des tractoristes en 2016 .

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par IH 4 EVER »

qui peut confirmer que kubota a racheté fendt et laverda ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par IH 4 EVER »

et apparement une autre offre pour le rachat de claas .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par Farmall90 »

IH 4 EVER a écrit :qui peut confirmer que Kubota a racheté Fendt et Laverda ?
... C'est un bruit qui court ... :oh: ... serait confirmé vers la mi-avril : à suivre :!:
Par contre, ce qui est officiel, c'est que AGCO vient d'acquérir le département "fenaison" de LELY, mais pas la branche "élevage", donc y compris les presses Lely-Welger ... ;)

Donc, achat d'un côté, ventes de l'autre ... à voir la suite :roll:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par chris38234 »

CASE IH 03 a écrit :Classement européen des tractoristes en 2016

http://www.terre-net.fr/materiel-agrico ... 26612.html

Image
Ça met Case IH à une honorable 4 ème place :D et vu l'ambiance qui règne, ont va pas se plaindre, on vois même pas Claas :mrgreen: :?: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par Farmall90 »

Je serais curieux de voir les chiffres en enlevant les tracteurs espaces verts, parcs et jardins, communes et collectivités, bref, tout ce qui est en dessous de 50-60 ch ... ;)
JD et Kubota se taillent "la part du lion" dans ces catégories, NH y est un peu présent et Fendt et Case IH pas du tout ...
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4108
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par CASE IH 03 »

Farmall90 a écrit :Je serais curieux de voir les chiffres en enlevant les tracteurs espaces verts, parcs et jardins, communes et collectivités, bref, tout ce qui est en dessous de 50-60 ch ... ;)
JD et Kubota se taillent "la part du lion" dans ces catégories, NH y est un peu présent et Fendt et Case IH pas du tout ...
Oui c'est sur que le classement ne serait pas le même si on enlève les moins de 50 ch ,surtout pour John Deere et Kubota ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par case ih »

kubota c'est du vent,contrairement a ce qu'ils revendiquent,leur part de marche en agricole reste confidentielle meme si ils progressent,ils sont plutot a 2 % qu'a 6
pour john deere les tracteurs tondeuses et gator et compagnie doit bien aider a avoir la place de leader
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par IH 4 EVER »

case ih a écrit :kubota c'est du vent,contrairement a ce qu'ils revendiquent,leur part de marche en agricole reste confidentielle meme si ils progressent,ils sont plutot a 2 % qu'a 6
pour john deere les tracteurs tondeuses et gator et compagnie doit bien aider a avoir la place de leader
kubota c'est du vent ?????? je pense que tu as pas bien compris ce qu'ils sont,a titre indicatif le chiffre d'affaire de claas et bien c'est leur benefice, alors a ce compte ils peuvent pratiquement se payer nimporte quel groupe a vendre ou l'inciter a lui vendre ,si ils reprennent aggco et si ils parviennent a racheter claas ,ca sera vite fait le classement,deja que c'est le premier motoriste mondial,une minipelle sur deux sont des kubota dans le monde,il se sont inspirés de la philosophie IH sans en commettre les erreurs, ils veulent etre les premiers et ils y arriveront bien plus vite que tu pense.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
redneck
Messages : 646
Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par redneck »

Je suis aussi convaincu qu'ils seront sur le devant de la scène dans pas longtemps. Ici en tout cas ils ont le vent en poupe. et d'après le revendeur Class du coin il y aurait effectivement une offre. et ce serait pas la première... A suivre.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 00:32, modifié 1 fois.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par case ih »

IH 4 EVER a écrit :
case ih a écrit :kubota c'est du vent,contrairement a ce qu'ils revendiquent,leur part de marche en agricole reste confidentielle meme si ils progressent,ils sont plutot a 2 % qu'a 6
pour john deere les tracteurs tondeuses et gator et compagnie doit bien aider a avoir la place de leader
kubota c'est du vent ?????? je pense que tu as pas bien compris ce qu'ils sont,a titre indicatif le chiffre d'affaire de claas et bien c'est leur benefice, alors a ce compte ils peuvent pratiquement se payer nimporte quel groupe a vendre ou l'inciter a lui vendre ,si ils reprennent aggco et si ils parviennent a racheter claas ,ca sera vite fait le classement,deja que c'est le premier motoriste mondial,une minipelle sur deux sont des kubota dans le monde,il se sont inspirés de la philosophie IH sans en commettre les erreurs, ils veulent etre les premiers et ils y arriveront bien plus vite que tu pense.
je ne parle pas de la taille de la marque ni de ses chiffres colossaux au total,la je les conteste pas,mais sur le marche purement agricole en europe,et plus particulierement en tracteur,contrairement a ce qu'ils essayent de faire croire,leur part de marche reste tres faible,voir annecdotique,ils biaisent les chiffres car 3/4 des immat c'est du petit tracteur de loisir,espace vert motoculture

apres vu les ambitions qu'ils ont je doute pas non plus qu'ils evolueront vite,c'est facile de racheter une marque comme ils ont fait avec kv pour se tailler une part de marche
mais force est de constater qu'aujourdhui en tracteurs agricole la marque reste confidentielle,d'ailleurs la gamme de produits actuelle n'est pas de taille a rivaliser avec les tenors
c'est au niveau de deutz,pas plus
bon certains diront que c'est deja pas mal
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ça dépend où, par ici Nadal en vend pas mal, même en tracteur de tête dans certaines exploitations. Après acheter une marque c'est facile si on veut, faut quand-même une bonne garantie financière que tu n'a pas si t vends pas un minimum (au niveau international).
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par IH 4 EVER »

Je sais pas où t habites Mais ici de 80 à 130 CG on voit des oranges partout, Perso j en suis à mon deuxième 135 mgx , et au niveau des garanties 3 ans ou 5 ans toutes les autres marques peuvent aller se rhabiller.
Ils conçoivent bien plus que tu ne penses, de plus en France maintenant, ils font comme Toyota , la ou les français échoués ils deviennent leader , tu leur fait des remarques sur le produit il teste et applique si ca améliore.
Faut pas les prendre pour des noeud noeud, l avenir va nous le montrer plus vite qu on pense
Et je suis pas seul à le penser .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 00:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Je pensais que ton slogan était "IH pour toujours" mauvaise traduction peut-être??
Et défendre la France, c'est aussi ce que tu avançais, parce-que l'on peut construire en France, mais les bénéfices partent à la caisse mère ;)
Donc tu ne verras pas d'objection à ce que l'on fasse nos courses, en achetant autre choses que des produits MADE IN FRANCE??
J aime IH c est ds mon sang , for e est de constater que celui qu on prend pour faire du jardinage bientot sera le premier fournisseur de tracteur, je ne suis pas un pro Kubota, Mais j aprecie leurs modèles infatigables, et avec une bonne garantie. De plus certains concessionnaires ont le couteau entre les dents, ils mettent à l essai des Kubota ds les fermes et les résultats ne se font pas attendre . Si case avait un peu de leur niake ...
Toi le pyromane social ca veut rien dire ton commentaire a la con à mon égard
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre