Parts de marché des tractoristes en 2016 .

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par CASE IH 03 »

Marché des tractoristes en 2016

En ce début d'année voici les premiers résultats des ventes de tracteurs ;)

En Norvège : :arrow: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 0ZcvtXfQ0A

Image
Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par mlgbzh »

A noter le recul de JohnDeere et la progression de FENDT et CASEIH.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par jojo international »

et ferguson qui marche pas mal
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par CASE IH 03 »

Voici les premiers chiffres concernant les parts de marché tracteur de l’année 2016 au sein des cuma.
Il est à noter que ce ne sont que des estimations qui seront mises à jour à la fin du premier trimestre 2017
afin de prendre en compte l’ensemble des tracteurs du parc.

Case IH dégringole :bou: j'espère que les ventes seront meilleures chez les agriculteurs . :!: :!: :!:

:arrow: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... l-n1uKLliA (source Entraid') ;)

Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par utility 64 »

Merci Philippe 8)
Et en plus j'ai reçu tout à l'heure un émail du site Entraid' que je viens de découvrir maintenant ;) .
Passer de 15.3% à 8,6 % pour CASE IH :roll:
On vas surveiller comment ça c'est passé l'année dernière en espérant que ça soit mieux côté agriculteurs et entrepreneurs de travaux agricoles et forestiers .
On vas vite le savoir ainsi qu'au niveau du réseau s'il y a eu des améliorations 8)
Que ce soit n'importe quelle marque ; l'année 2016 était à mon avis une mauvaise année de côté des ventes :roll:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par IH 4 EVER »

qd je vois caseIH apres claas et massey ca te fout la chiasse ,faudra apprendre a certains a mettre le couteau entre les dents :evil: :evil: :evil:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par romain 5120 »

Les mecs des cuma n'achètent pas par rapport aux prix parce que cnh par chez moi est imbattable niveau tarif pour les cuma et autres collectivités.
Les mecs n'essaient pas non plus les tracteurs parce que quand tu as essayé un cvx tu as pas envie d'acheter un mf ou jd ... Laurent tu avais essayé non quand tu as acheté le puma?
Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par IH 4 EVER »

romain 5120 a écrit :Les mecs des cuma n'achètent pas par rapport aux prix parce que cnh par chez moi est imbattable niveau tarif pour les cuma et autres collectivités.
Les mecs n'essaient pas non plus les tracteurs parce que quand tu as essayé un cvx tu as pas envie d'acheter un mf ou jd ... Laurent tu avais essayé non quand tu as acheté le puma?
j'ai essayé ,JD,Fendt,Massey,et le puma il m'a manqué le nouveau JCB. maintenant faut rien acheté sans essayer car tu as des surprises
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par CASE IH 03 »

utility 64 a écrit :Merci Philippe 8)
Et en plus j'ai reçu tout à l'heure un émail du site Entraid' que je viens de découvrir maintenant ;) .
Passer de 15.3% à 8,6 % pour CASE IH :roll:
On vas surveiller comment ça c'est passé l'année dernière en espérant que ça soit mieux côté agriculteurs et entrepreneurs de travaux agricoles et forestiers .
On vas vite le savoir ainsi qu'au niveau du réseau s'il y a eu des améliorations 8)
Que ce soit n'importe quelle marque ; l'année 2016 était à mon avis une mauvaise année de côté des ventes :roll:
J'ai regardé avec les chiffres de l'année dernière et il y a quelques erreurs notamment avec Case iH 11.1% au lieu de 15.3% comme annoncé :idea:

En 2015 :arrow: http://www.entraid.com/a/2016/01/07/mac ... -tracteurs

Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3193
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par DENAGRI »

l'année 2016 était à mon avis une mauvaise année de côté des ventes ..............
Il faut bien préciser qu'au niveau investissement 2016 . (jusque avril 2017 je crois ,( tu déclares 140 % | Pour 100 % investis ) :razz:
Tant que les gens n'auront pas compris qu'il faut prioriser les investissements made in France .............. ==== PIB :! :oops: :evil: :razz:
y a plus que 2 marques fabriquées en France ===> Maintient d'Emplois de l'industrie Française :?:
Avant de crier fainéant de chômeurs ! dixit GOOD YEAR AMIENS ====> 1 000 de familles dans la merde !
Nous de devrions plus jamais acheter des pneus de cette marque Idem pour Continental à Claivoix dans l'Oise !
les salariés défendeurs de leur postes de travail sont actuellement devant les tribunaux avec peine de prison !
Tout comme l'agriculteur de Savoie qui est actuellement au tribunal pour secours à personnes étrangères :oops: :arrow:
je dirais tout simplement STOP :shock:
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par mx du 21 »

IH 4 EVER a écrit :qd je vois caseIH apres claas et massey ca te fout la chiasse ,faudra apprendre a certains a mettre le couteau entre les dents :evil: :evil: :evil:
faut dire que cnh en fait plus pour son reseau nH que case ih
c est pas une histoire de couleur ils marchent tous pas mal maintenant mais si le concessionaire est pas bon ca donne pas envie d aller lui acheté des tracteurs
je vois chez nous tout le monde change leur rouges contre des bleus
faut dire qu avec le concessionaire qu on a c est pas étonnant ( enfin maintenant on en a plus c est fermé donc portes ouverte aux autres )
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par mlgbzh »

Ici FENDT a énormément baissé ses tarifs (lancement d'une nouvelle concession) et est moins cher que JD.
Donc, ça vend du vert et rouge.
CaseIH resiste chez ses clients, mais ne perce pas plus.
NH fait la razzia en légumes car simple et très fiable.
Claas fait un bond en grosse puissance (avec un moteur Cnh)

Après, tout se ressemble tellement chez les nouveaux...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par case ih »

etonnant ces chiffres,chez nous la cuma ne regarde que le prix,en tout cas pour ce qui est pour la partie tracteur
c'est pour ca que je suis etonne de vour jd en haut du podium et encore plus fendt avec une bonne part de marche
chez nous ils achetaient beaucoup de mf a l'epoque,depuis que les tarifs se sont anvoles,c'est plutot claas,deutz
case ih jamais car ils n'aimaient pas le representant,meme bien place ils trouvaient toujours a redire
j'ai souvenir a l'epoque ils ont prefere prendre le mf 6000 face a un mx 120 pourtant moin cher :allu:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par ih 946 »

avec un moteur FPT Michel :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 00:35, modifié 1 fois.
Répondre