Parts de marché des tractoristes en 2016 .

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 00:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TONY415SOMECA
Messages : 1150
Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
Localisation : Cote d'Or

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par TONY415SOMECA »

J ai vraiment pas été convaincu par ceux que j ai vu a inov agri :bou:

Pour fait des bricoles a la limite mais comme tracteur de tête. :?
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par frédéric 79 »

En Deux-Sèvres, il s'en vend, mais s'il veulent en vendre davantage il va falloir changer de concession. J'ai un président de CUMA équipé Kubota, il a attelé la tailleuse de haies kuhn de la cuma et il a arraché l'arrière... bilan 12000 euros de réparation, il faut qu'ils se marient avec Claas on a troix celtis dont le culs s'est arraché aussi sur des tailleuses. Quand je pense à la tailleuse de haie que mon père mettait derrière le 744 et jamais un souci :lol: . Plusieurs CUMa en ont essayé aucune n'en a acheté !
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par CASE 5120 »

Par curiosité je suis allé voir les caractéristiques techniques de chez Kubota .
Et bien , je suis assez étonné de voir que le couple de leur moteur n'est pas si élevé que ça, moins élevé que le Cummins des Maxxum .
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par IH 4 EVER »

TONY415SOMECA a écrit :J ai vraiment pas été convaincu par ceux que j ai vu a inov agri :bou:

Pour fait des bricoles a la limite mais comme tracteur de tête. :?
tu as vu la serie des M7 ? rien a envier a fendt ou JD ,ou IH,c'est du ZF un bon moteur,un ecran tactile des plus simple ,perso ces M7 je les trouve tres bien .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
benoit12
Messages : 419
Enregistré le : 03 août 2011 09:59
Localisation : Aveyron (12)

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par benoit12 »

frédéric 79 a écrit :En Deux-Sèvres, il s'en vend, mais s'il veulent en vendre davantage il va falloir changer de concession. J'ai un président de CUMA équipé Kubota, il a attelé la tailleuse de haies kuhn de la cuma et il a arraché l'arrière... bilan 12000 euros de réparation, il faut qu'ils se marient avec Claas on a troix celtis dont le culs s'est arraché aussi sur des tailleuses.
C'est quoi comme tailleuse chez Kuhn ?
Dans notre Cuma nous en avons une : j'en suis le responsable . Elle est équipé d'un système hydraulique au niveau de l'attelage qui vient en buté sur le piton ou crochet d'attelage du tracteur : ainsi le relevage est soulagé et la machine bloquée . En plus ,il y a des "chandelles" qui viennent se fixer sur le point d'accroche du 3 ème point coté tracteur .Lors de la mise en route de la machine , on nous a bien dit de jamais les bloquer complètement sous peine de risquer de péter le pont arrière . C'est déjà arrivé (pas chez nous )!
malt57
Messages : 565
Enregistré le : 31 déc. 2013 13:28

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par malt57 »

ZF c'est pas grâce à ça que les biquettes ne tirent que sur trois pates :?:
Si tu sorts en biquette par mauvais temps, mets toujours une paire de bottes à tes pieds ; la probabilité de décrocher dans la merde est élevée! :lol: sauf évidemment si un case passe par là!
La preuve en image : John Deere, le vrai 3 roues motrices! (regardez-la gratter toute seule la roue avant gauche ;) ) et pourtant c'est n°1 des vente 8). Comme quoi même dans la profession il n'y a pas que des lumières! https://www.youtube.com/watch?v=ismI_mIjbPM
Avatar du membre
TONY415SOMECA
Messages : 1150
Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
Localisation : Cote d'Or

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par TONY415SOMECA »

IH 4 EVER a écrit :
TONY415SOMECA a écrit :J ai vraiment pas été convaincu par ceux que j ai vu a inov agri :bou:

Pour fait des bricoles a la limite mais comme tracteur de tête. :?
tu as vu la serie des M7 ? rien a envier a fendt ou JD ,ou IH,c'est du ZF un bon moteur,un ecran tactile des plus simple ,perso ces M7 je les trouve tres bien .
Je me rappel plus des modèles mais il y avait de toute les taille ...
Mais le plus gros qui était sensé faire 170 ch me paraissait bien trop petit en gabarit pour cette puissance la et je n était pas non plus convaincu par son 4 cylindre
Apparemment un six était en préparation...
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Parts de marché des tractoristes en 2016 .

Message non lu par IH 4 EVER »

faut essayer pour voir ce que ca vaut ,les " non ca vaut rien " sans savoir ce que c'est ... je suis pas pro kubota mais force est de constater qu'ils s'endorment pas ..eux
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre